Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tigre

Message par tigre »

alors chassons en paix et bonne chance a vous tous..

demain j y vais apres plusieurs jours de sevrage du a la neige

a plus jos...
dylan55

Message par dylan55 »

Bonne chasse alors jos et ramène nous de belle photos de tes trophés :wink:
tigre

Message par tigre »

j espere dylan j espere yah:ou
Preux

Message par Preux »

Je voudrais dire quand même à Dylan55 qui s'indigne du tir d'un faon, que la bonne gestion d'une population de cervidés passe par le tir des classes les plus jeunes, faons ou chevrillards, même s'ils sont "mignons"....

Par ailleurs, même si j'ai déjà eu quelques "accrochages" avec GG63, j'aime bien son éthique de chasse qui lui fait lever le fusil quand le tir est aléatoire...
dylan55

Message par dylan55 »

Oui fin moi je n'ais pas ce problème car je n'ais pas de cerfs la ou je chasse et très peut dans l'autres grande battue mais bon je m'en doute qu'il faut pas tirer que les grands et qu'il faut tirer les faons enfin moi il me passe une biche et un faon je préfaire tirer la biche mais il faut toujour tirer le faon puis la biche en régles générale et je respect ça façon de chasse a GG63 mais il ne respect pas la mienne et la critique c'est ça que je n'aime pas chez lui !
Maxime86

Message par Maxime86 »

Demain journée de chasse avec Pierre-Yves ( nouveau membre ) et nous irons à la bécasse et l'après midi au pigeon. Journée qui s'annonce superbe :( :mrgreen:
tigre

Message par tigre »

bonne chasse a vous pour aujourd hui,moi j y vais faire un tour ce matin

a plus jos....
chasseur32550

Message par chasseur32550 »

Je voulais aller faire un tour ce matin mais soucis....le chien ne veut pas sortir de la niche.

Après rapide diagnostic, les gencives sont blanches, cela doit être la pyro :evil:

100 euros cet aprem pour ma poche au lieu de chasser... :?
totologie

Message par totologie »

ce matin journée chasse après une longue attente a cause de la neige !

8H30 au poste je pose mes corneilles mes pigeons je pose mon filet les sièges et on s'y met !

pas mal de corneilles mais mon appeau n'en fait venir que quelques puis un ramier s'approche j'épaule et je tire PAN il tombe net !

puis je tire deux corneilles que je loupe ! je laisse mon camarade quelqun instant pour allez un a petit rendez vous chez moi ! a mon retour environ 35 minutes plus tard je reviens et il m'attend au début du chemin bécasse

c'est mon qui me cole a faire le chien ! j'en lève une première qui monte en chandelle ! il tire et la loupe ( le tir était dur malgres la petite distance ) puis j'en leverai 3 ensuite qui ne seront pas tirable ! un petit tour ensuite dans les pommiers mais elles seront très méfiante ! je suis rentrer tout fier avec mon ramier a la maison !

totologie
palombe603

Message par palombe603 »

salut a tous pour moi hier tres bonne chasse au poste a la palombe 11 palombe de preleves et 2 corbeau freux j'y retourne dimanche j'espere en voir auten
Répondre