Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

T'as l'ai d'avoir passé une super journée gg63 moi aujourd'hui pas de chasse j'ai un porcelaine chez le veto ouvert sur 20 centimetre sous le ventre :evil:
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

@chasseur32550 wrote:@dylan55 wrote:Beau goupil oui va mieux au qu'a ou il est l'échinococcose alvéolaire c'est préférble :carton:es



Toi parler la france ???
chasseur32550
Messages : 49
Inscription : 26 nov. 2010 19:04

Message par chasseur32550 »

@hugochasseur le 13 décembre wrote:Bonjour a tous dans un autre post un membres ma parler du piegage j'ai 13 ans alors est-ce que je peut passer l'agrément et aussi comment je fais pour les tuer les nuisible après :oops:

Hum Hum



Désolé pour le HS



Petit tour cet après-midi aux grives sans le chien.
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

hugochasseur le 13 décembre a écrit:

Bonjour a tous dans un autre post un membres ma parler du piegage j'ai 13 ans alors est-ce que je peut passer l'agrément et aussi comment je fais pour les tuer les nuisible après



Hum Hum



Désolé pour le HS



Petit tour cet après-midi aux grives sans le chien.







:x :x Pas mal m1;dr
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

@chris62 wrote:Bonjour



Totalement ok avec bob et tartarin !!!



Quel est l'intérêt de cette photo sur ce site ?? A part de se faire descendre par les anti chasses . Un renard mérite un peu plus de respect surtout qu'apparemment d'après ton récit tu as passé un bon moment de chasse.

Mais , une fois ce renard tué , pourquoi ne pas l'emmener et l'enterrer ??



Je pense que cette photo devrait être supprimé ou alors les modos devraient peut être intervenir.



A+



bien alors supprimer la;si vous vivez avec les anti chasses vous etes pas sorti de l auberges ,,l emmener et l enterrer je vois que tu doit pas en tuer souvent meme point,ca vehicule tellement de maladies mon pauvre que tu serait mort ...alors les modos supprimez je suis d ac mais a partir de maintenant plus rien car il y a ici des chasseurs qui n ont jamais tue et qui preleve donc;;; je me tais surtout avec des conseils de pauvres types

a plus et la chasse c est pas ce que les autres pensent mais ce que toi tu fait a plus l ami et les autres

juos...........
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

j ai pas attendu j ai supprimer moi meme adieu ames sensibles et amusez vous bien avec vos éthiques a la mord moi le noeud , la vie et pas toutes roses mais je crois que vous n etes meme pas au courant

adieux jos........un paysan pas comme vous des citadins de mes artères.



coi;k



Édition de Gilles: Ayez au moins la politesse de rester poli.
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

j ai pas dit ca ......
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

de toue façon sur ce forum c est des eternels conflit...alors c est bon j ai pas le temps surtout maintenant...une fois que le renard est mort faites lui des obseques puisque vous en avez les moyens,,vous aurez fait quoi vous le laissez pourrir,par terre alors on fait comment on l enterre de toute facon il sera deterre...on l empaille ????

ON LE LAISSE COURIR ; J AURAIS DIT CA???vous aurais ete pas d ac non plus alors je fait comment???

TOUJOURS LA CONTRADICTION ca plait ,,,donc continuez
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Pour ma part, je prélève 2 bécasses (mes premières), un vanneau (idem), 4 ramiers et une bécassine en 4 jours de chasse ! Raté beaucoup d'autres ramiers !



Heureusement qu'il y a les vacances pour se rattraper ! :)
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

@grand gascon 63 wrote:Mon chère amie a la base tu était partie chassait la bécasse ou la plume, un renard passe, PAN tu le tue, tu a un raisonnement 0 tien un de moins super, maintenant pense tu que ta chienne ne va pas chasser cette animal?



ensuite que tu le pende a un arbre ok c'est bien sa évite les risque mais pense tu qu'il tiene pendant 12 moi? amon avis dès qu'il sera un peut décomposer il y aura chute,



de plus tu le prend dans un sac tu va l'entéré assez profond pour pas qu'on le détérre ou tu le mes dans le bac a visère et c'est bon.



ensuite tu ne prend pas un photo comme sa pour la mettre sur un forum public que l'on trouve en faisant la moindre recherche sur la chasse les arme ou autre...



tout sa pour le respect du gibier et de la chasse,



je me répéte mais ce n'est parce qu'un animal est classé nuisible qu'il ne mérite aucun respect et une destrution massive,



bonne route jos..... ou tigre



bravo prowess

a+

ok gg63 je ne veux pas me disputer avec toi ni personne d autre d ailleurs..moi avec mes chiens d arrets ou courants j ai toujours chassais ce qui se presentais ,,de meme que j ai tue un renard devant ma bretonne , j ai tue des sangliers devant mon setter,et des lapins des lievres des faisans perdreaux etc.......

alors on fait quoi avec ce renard?? J AURAIS SU JE L AURAIS PAS MIS en photos ca se reproduiras plus moi je prefere mettre quelques chose plutot que parler et rien mettre

ok

tu le met dans un sac comme tu dit tu crois que ca respecteras plus l animaL????



QUAND AU FORUM PUBlIC COMME TU DIS c est un forum de chasse,donc c est pas le catéchisme,ceux qui le consultent sont au courant qu on est pas dans une, maternite

apres si ont s arrete a ce que vont dire les consultants sachent que ceux qui nous veulent du mal n ont pas besoins de ca pour nous nuirent...d ailleurs ils doivent etre content quand ils nous voyent nous contrarier a ce point...en fait on est assez fort pour nous detruire nous meme

a plus jos
Répondre