Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
hugochasseur

Message par hugochasseur »

C'est bon les gars on est tous chasseurs vous allez pas vous embrouiller pour un renard
tigre

Message par tigre »

@hugochasseur wrote:C'est bon les gars on est tous chasseurs vous allez pas vous embrouillez pour un renard

oui hugo,on s embrouilleras pas d ailleurs j ai enleve les photos,mais au lieu de me tirer dessus comme certain l on fait il aurais pu dire NON JOS enleve ces photos ..ca aurais ete plus amical puisque on est copains nous les chasseurs,,voila l incident est clos pour moi j en veux a personne mais ceux qu on attaque reflechissez??SURTOUT QU IL ONT PAS REPONDU

gg63 merci d avoir dialoguer t est le seul

a plus jos.....
dylan55

Message par dylan55 »

Tigre ne cherche pas plus loin que ça GG63 ce prend la tête avec tout le monde il ne respecte pas les chasses des autres a par la sienne au chiens courrants :wink:
chris62

Message par chris62 »

@tigre wrote:@hugochasseur wrote:C'est bon les gars on est tous chasseurs vous allez pas vous embrouillez pour un renard

oui hugo,on s embrouilleras pas d ailleurs j ai enleve les photos,mais au lieu de me tirer dessus comme certain l on fait il aurais pu dire NON JOS enleve ces photos ..ca aurais ete plus amical puisque on est copains nous les chasseurs,,voila l incident est clos pour moi j en veux a personne mais ceux qu on attaque reflechissez??SURTOUT QU IL ONT PAS REPONDU

gg63 merci d avoir dialoguer t est le seul

a plus jos.....

Re Bonjour ,

Je n'ai pas par habitube envie d"envenimer des débats en répondant à chaud.

D'autant plus que tu ne sembles pas avoir compris le sens de ma réponse.

Si tu es ouvert à la discussion , je t'invite à passer sur le tchat mercredi soir pour que l'on puisse évoquer ce sujet et cela de manière tout à fait constructive.

Je te souhaite de passer un joyeux réveillon.

Chris 62

Citadin d'un patelin de 400 âmes
hugochasseur

GG63 a tout résumé mais bon quand on est piqueur c'est pas pareil les chiens on les a souvent depuis qu'il on 1 mois c'est comme nos enfants aprés il faut aussi comprendre que les postier aime tirer c'est sur que meme si écouter c'est bien d'avoir la musique d'une belle mene mais ca fait toujours plaisir au postiers de tirer ça fait aussi plaisir au chiens aprés c'est pour ca que un bon piqueur si il aperçoit un animal sans chiens il lacheras ses chiens plutot que levé la carabine . Dan le cas de jes je pense que j'aurais fait pareil mais surement pas de l'accrocher à l'arbre le mieux aurait été de le manipuler avec des gants, de le mettre dans un sac puis a la poubelle.
tigre

Message par tigre »

si j ai compris hugo tu veux savoir quoi de plus
tigre

Message par tigre »

a la poubelle, tu sais que c est interdit hugo?????
hugochasseur

@tigre wrote:a la poubelle, tu sais que c est interdit hugo?????

T'as pas de bac a visere dans ta commune pour moi c'est une poubelle bref comme j'ai dit moi je vais pas fair de conflits pour un renard je dis juste ce que j'aurais fait après c'est que mon résonement tu fait comme tu veux
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

bon c'est bon c'est passer fin sur le renard il le fera plus et puis c'est tout !

bon moi dans une heure les siffleurs m'attendent j'espere tirer mon premier :P

a+
thehunter

Message par thehunter »

Bonne chance , tu prends ton arc ? :deho:rs

:wink:
Répondre