Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@hugochasseur wrote:C'est bon les gars on est tous chasseurs vous allez pas vous embrouillez pour un renard
oui hugo,on s embrouilleras pas d ailleurs j ai enleve les photos,mais au lieu de me tirer dessus comme certain l on fait il aurais pu dire NON JOS enleve ces photos ..ca aurais ete plus amical puisque on est copains nous les chasseurs,,voila l incident est clos pour moi j en veux a personne mais ceux qu on attaque reflechissez??SURTOUT QU IL ONT PAS REPONDU
Tigre ne cherche pas plus loin que ça GG63 ce prend la tête avec tout le monde il ne respecte pas les chasses des autres a par la sienne au chiens courrants
@tigre wrote:@hugochasseur wrote:C'est bon les gars on est tous chasseurs vous allez pas vous embrouillez pour un renard
oui hugo,on s embrouilleras pas d ailleurs j ai enleve les photos,mais au lieu de me tirer dessus comme certain l on fait il aurais pu dire NON JOS enleve ces photos ..ca aurais ete plus amical puisque on est copains nous les chasseurs,,voila l incident est clos pour moi j en veux a personne mais ceux qu on attaque reflechissez??SURTOUT QU IL ONT PAS REPONDU
gg63 merci d avoir dialoguer t est le seul
a plus jos.....
Re Bonjour ,
Je n'ai pas par habitube envie d"envenimer des débats en répondant à chaud.
D'autant plus que tu ne sembles pas avoir compris le sens de ma réponse.
Si tu es ouvert à la discussion , je t'invite à passer sur le tchat mercredi soir pour que l'on puisse évoquer ce sujet et cela de manière tout à fait constructive.
GG63 a tout résumé mais bon quand on est piqueur c'est pas pareil les chiens on les a souvent depuis qu'il on 1 mois c'est comme nos enfants aprés il faut aussi comprendre que les postier aime tirer c'est sur que meme si écouter c'est bien d'avoir la musique d'une belle mene mais ca fait toujours plaisir au postiers de tirer ça fait aussi plaisir au chiens aprés c'est pour ca que un bon piqueur si il aperçoit un animal sans chiens il lacheras ses chiens plutot que levé la carabine . Dan le cas de jes je pense que j'aurais fait pareil mais surement pas de l'accrocher à l'arbre le mieux aurait été de le manipuler avec des gants, de le mettre dans un sac puis a la poubelle.
@tigre wrote:a la poubelle, tu sais que c est interdit hugo?????
T'as pas de bac a visere dans ta commune pour moi c'est une poubelle bref comme j'ai dit moi je vais pas fair de conflits pour un renard je dis juste ce que j'aurais fait après c'est que mon résonement tu fait comme tu veux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.