Ce matin je suis parti pour une matinée de chasse avec un ami arrivé la-bas, je descend ma chienne et apres dix minutes de marche dans les pins et chêne, une une bécasse décole la chienne l'avait juste éventé et la je tire raté un tas de branchage me géné tant pis deuxieme coup trop loin et la encore des branchages me génés et en plus ce n'était pas mon fusil et en plus de sa c'était un calibre 20 mince je l'ai louper tant pis deuxieme fois que la chienne senté une bécasses de sa vie. yah:ou yah:ou
Alors en suite on cherche dans les pins rien et la un lievre et sorti devant nous mais trop loin il était à 100 metres et tir interdit en semaines, bon tant pis, c'est pas grave.
On part sur un autre endroit et la on marche dans les semis de pins et apres 30 minutes de marche une bécassine décole, je n'y croyait pas, j'ai était énormément cloué deuxieme fois que j'en voie une et premiere fois que j'en tire une alors bizarre j'était bien dessus mais manquer alors j'éssaye de me rattraper et je retire encore louper à non de dieux c'est pas possible je revise et retire encore loupé rohhh!!!les boules que j'avais. cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az
Et apres tous sa j'ai pus voir un cerf des biches et des daguets.Vraiment magnifique c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap
Premiere fois que j'en vois.
Sa se mets dans les semis de pins les bécassines ?
Cordialement chasseur33