Belle petite battue ce matin
Le rdv est donné à la cabanne à 6H30
Je me reveille 6H25 "et merde ! " pas grave je saute sur le 103 a peine habillé mon grand père a pris les chiens yah:ou
6H35 j'arrive en dernier ce qui me vaut un foutage de geule de la pare des anciens
7-15 je pars fair le pied dans les terre ségo ma porcelaine ne tarde pas a trouver le pied cest bon elle est dessus !
J'appelle tout le monde, mon grand père m'ammène les kadéo, i lfait déja chaud ! ca ne s'annonce pas très bien pour les jeunes !
Les bleus donne directement pleine geulle au bout de 5 minutes le ferme est déja la j'y cour et réussit a le faire démarrer sans problème ca mène tout le long du térritoire pendant un bon moment, évite les postier intelligent ce sanglier
Ca continue à donner ca monte directement dans la montagne il y à une petite ligne là bas, le sanglier fonce droit sur la ligne mon grand père et pret à tirer et la j'entend :
BOOOOM puis 20 seconde après BOOOOM 2 coup sec ca c'est la 300 du grand père je monte vite arrivé en haut il m'explique ( en voulant arreter la chasse me revendre ca carabine et sont permis comme toutes les fois ) que le sanglier arrive a toute vitesse il pointe et il tire le sanglier tombe a terre et bouge les pattes arrières comme ils ont l'habitude de faire et puis il se relève d'un coup, il est rester con est a tirer vite de cul mais manqué !
Dessuite j'appelle le collègue pour le chien de sang il arrive 2 heures plus tard il faut le faire vite il m'as dit il fait chaud ! Il sort ses 2 teckelle mais il n'y à pas beaucoup de sang, on montes on redescent on remonte je commence à fatiguer au bout de 1H30 de marches il n'y à plus une goutte de sang depuis déjà un moment, on arrette la recherche ici.
Le papé il à les boulles ca l'a perturbé cette histoire