Nos journées de chasse 2011/2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Bé peu glorieux, affut à la tourterelle, mon baikal enrayé je l'ai démonté pour ôter la cartouche coincée...la culasse s'est refermée sur mon doigt...très très très douloureux...

En plus je revenais à pied avec une poupée sanglante autour du doigt...les voisins...bon sans commantaire.
popey-77

Message par popey-77 »

@manant wrote:la culasse s'est refermée sur mon doigt...très très très douloureux...

Ca me rapelle quelqu'un lol
henrij123

Message par henrij123 »

pas de bol manant en plus a doit faire sacrément mal
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , sa doigt faire vraiment mal !
Prowess

Message par Prowess »

Pauvre manant u;1k
AFPV

Message par AFPV »

@stoufix wrote:Bonjour

Bon ben c'est raté, pas de sang nul part. je le suis sur 1 kilomètre environ en faisant aussi le tour des mares, les bauges sont de 2/3 jours mais pas de la nuit. Il ne s'est donc pas roulé dedans.

On a la sorti, plein champ et toujours rien donc je laisse tomber. Tant pis, ça sera pour une prochaine :wink:

Ma première impression était la bonne à savoir balle haute, je lui ai passé au dessus de la hure, un coup de doigt surement, ça a du lui frisé les poils mais c'est pas d'dans.

T'as acheté une pile pour ta lunette j'espère f1ol;
stoufix

Message par stoufix »

Salut

Oui la pile est remplacée, je me suis d'ailleurs fais copieusement engueulé par mon père ( même à 34 ans...) pour cette négligence.

Cette semaine c'est mort à l'affût pour moi, je suis du soir... par contre pour celle qui vient, j'espère trouver le temps d'y aller 2/3 fois.
canard

Message par canard »

c'est parti,avec ma carabine toute neuve(1mois),premier tir 100%.

brocard à 53 mètres pleine tête 28kgs,6 pointes et la hauteur des bois 27 cm. :D
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Belle petite battue ce matin

Le rdv est donné à la cabanne à 6H30 :roll:

Je me reveille 6H25 "et merde ! " pas grave je saute sur le 103 a peine habillé mon grand père a pris les chiens yah:ou

6H35 j'arrive en dernier ce qui me vaut un foutage de geule de la pare des anciens :oops:

7-15 je pars fair le pied dans les terre ségo ma porcelaine ne tarde pas a trouver le pied cest bon elle est dessus !

J'appelle tout le monde, mon grand père m'ammène les kadéo, i lfait déja chaud ! ca ne s'annonce pas très bien pour les jeunes !

Les bleus donne directement pleine geulle au bout de 5 minutes le ferme est déja la j'y cour et réussit a le faire démarrer sans problème ca mène tout le long du térritoire pendant un bon moment, évite les postier intelligent ce sanglier

Ca continue à donner ca monte directement dans la montagne il y à une petite ligne là bas, le sanglier fonce droit sur la ligne mon grand père et pret à tirer et la j'entend :

BOOOOM puis 20 seconde après BOOOOM 2 coup sec ca c'est la 300 du grand père je monte vite arrivé en haut il m'explique ( en voulant arreter la chasse me revendre ca carabine et sont permis comme toutes les fois ) que le sanglier arrive a toute vitesse il pointe et il tire le sanglier tombe a terre et bouge les pattes arrières comme ils ont l'habitude de faire et puis il se relève d'un coup, il est rester con est a tirer vite de cul mais manqué !

Dessuite j'appelle le collègue pour le chien de sang il arrive 2 heures plus tard il faut le faire vite il m'as dit il fait chaud ! Il sort ses 2 teckelle mais il n'y à pas beaucoup de sang, on montes on redescent on remonte je commence à fatiguer au bout de 1H30 de marches il n'y à plus une goutte de sang depuis déjà un moment, on arrette la recherche ici.

Le papé il à les boulles ca l'a perturbé cette histoire :x
manant

Message par manant »

Ouverture anticipée tourterelle poste fixe . Zéro dans le Sud ouest...même pas vu une. Je regardais les palombes sédentaires tourner....ça de plus en plus.
Répondre