Nos journées de chasse 2011/2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
barthe 2b

Message par barthe 2b »

petite fermeture;cet apres midi 2h de chasse a la becasse avec un amis et ma pointer,7 becasses trouvée 6 tirées 4 tuées,on a fini la saison comme il faut maintenant un peut d'huile dans le benelli et on le resortira au mois d'aout!
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

pour moi derniere battue, je tir un vieux brocard de 29kg, il etait temps on a tirer que des chevres on en voyait pas els brocard -_-''. J'ai une question pour vous, j'ai recuperer les bois, ils sont en poil enfin velour, mais le poil a commencer a partir sur une, faut il que je les grattes pour n'avoir que les bois ?
Zenie

Message par Zenie »

Nous on s'est bien amusé aujourd'hui, on a suivit les tas de bois et de paille avec un déterreur qui a des chiens créancés sur la sauvagine.

Après une journée à se déplacer de tas de bois en tas de bois, à brasser du bois et de la paille, une douzaine de cartouches de tirées et 4 fouines au tapis.

Je peux vous dire que ces bêtes ont vraiment 2 vies.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut nous on a fait un chevreuille donc voila !
rhum160

Message par rhum160 »

derniere journée pour moi

1 geais

dans 1 semaine j'attaque le tir de destruction sur corneille
Fedo

Message par Fedo »

bonjour a tous,

samedi, grosse sortie en tant que traqueur au parc de Ménard (500ha)

journée mémorable avec des hardes d'une vingtaine de grandes pattes et des compagnies d'une quarantaine de sangliers.

J'ai attrapé 2 marcassins dont 1 que j'ai sauvé de la meute (voir communauté du forum)

j'ai adoré cette journée qui s'est terminé par un tableau de 18 cochons, 2 biches et 1 daguet.

Hier, j'étais en battue chevreuil et apparement, j'avais tiré les "super" numéros et pourtant, rien, rien, et re-rien...

6 chevreuils quand même au tableau (communauté du forum)
chris62

Message par chris62 »

hé Web !!!

Il va falloir lancer le sujet de la saison 2012/2013 !!! :P

Il y en a parmi nous qui ont déjà démarré , il me tarde de lire les récits de leurs exploits yah:ou

A+
Poupic

Message par Poupic »

Je suis d accord :) Les récits de chasse à l’approche sont en général très prenant alors allons y !

;)
popey-77

Message par popey-77 »

Voila voila les amis, vous avez été plusieurs à nous le demander donc voici le topic:

Nos journées de chasse 2012/2013

Cliquez ici pour y accéder

Encore merci et merde pour votre saison
tomA13

Message par tomA13 »

Village de Cadolive avec un collègue et un très jeune setter anglais...

On se promène sur les barres le temps est couvert il fait assez froid.

Vers 11H00 percèe de soleil dans les nuages c'était magnifique le chien sent bon puis arrêt ferme. Deux poules faisannes décollent d'un coup clik clik les deux tombes le chiens descent dans les éboulis qui tombe à pic pour aller les cherchers l'une après l'autre.

Je revois encore ces deux oiseaux dans un vacarme se lever d'un coup devant le chien et prendre direction vers le ciel magnifique endroit et magnifique scène de chasse !

Répondre