Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je connais aussi bien le "problème" des motos et des quads qui vont ventre a terre dans tous les chemins et sentiers se pensant seul sur terre, et ces comportements engendre chaque années des accidents avec des randonneurs et autres utilisateurs.
Un jour ou j étais posté en lisière de foret sur un chemin pédestre j entendais un quad monter a toute allure j ai du sauté dans un fourré pour éviter qu'il me percute, pourtant j était en fluo comment ne pas me voir? c est a cause de connards comme celui ci que de plus en plus d’activités de plein air sont interdit...
et les clôtures d 'alpage coupées ou arrachée, "empêchant" ces tordus de polluer et de tout labourer avec leur pneus cramponnés et tout ca par des gens du "pays" et très peu se font attraper, mais quelques uns ont deja essuyé des tirs de grenaille par des propriétaires fatigués par ces problèmes rémanents...
souvent ces gars pensen que la nature est a tout le monde et que tout le monde peut faire absolument tout ce qu'il veut, mais tout terrain appartient forcement a quelqu'un dont on devrait respecter ca propriété... et quand on en attrape un c est toujours les memes réponses "vous les chasseurs vous faites les beaux avec vos armes toujours a raller..." et souvent avec des allusions sur l alcool
(qui est pour mon cas et celui des gars avec qui je chasse ne tiens pas du tout on ne boit pas une goutte d alcool lors des journées de chasse)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.