Nouveau fléau pour le gibier : Rodéos moto en pleine nature

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
gui74
Messages : 126
Inscription : 15 févr. 2014 18:31

Message par gui74 »

je connais aussi bien le "problème" des motos et des quads qui vont ventre a terre dans tous les chemins et sentiers se pensant seul sur terre, et ces comportements engendre chaque années des accidents avec des randonneurs et autres utilisateurs.

Un jour ou j étais posté en lisière de foret sur un chemin pédestre j entendais un quad monter a toute allure j ai du sauté dans un fourré pour éviter qu'il me percute, pourtant j était en fluo comment ne pas me voir? c est a cause de connards comme celui ci que de plus en plus d’activités de plein air sont interdit...

et les clôtures d 'alpage coupées ou arrachée, "empêchant" ces tordus de polluer et de tout labourer avec leur pneus cramponnés et tout ca par des gens du "pays" et très peu se font attraper, mais quelques uns ont deja essuyé des tirs de grenaille par des propriétaires fatigués par ces problèmes rémanents...

souvent ces gars pensen que la nature est a tout le monde et que tout le monde peut faire absolument tout ce qu'il veut, mais tout terrain appartient forcement a quelqu'un dont on devrait respecter ca propriété... et quand on en attrape un c est toujours les memes réponses "vous les chasseurs vous faites les beaux avec vos armes toujours a raller..." et souvent avec des allusions sur l alcool

(qui est pour mon cas et celui des gars avec qui je chasse ne tiens pas du tout on ne boit pas une goutte d alcool lors des journées de chasse)
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Un buggy qui traverse une friche vers chez moi aujourd'hui ! Plus une moto sans plaque qui se promène dans ma rue, puis dans les chemins.
Répondre