Nouvelle version de Chasse Passion

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sefender

Message par sefender »

Un peu patience, on a bien le droit à ça après 6 mois de boulot acharnée (dont un mois d'aout enfermé à double tour au bureau et couché à 3 h du mat tt les jours.... icone-siffle )...

Il ne faut pas absolument vouloir retrouver le même forum qu'avant... Par définition c'est le principe du changement ! Il y a les topics récents à droites (réponses et topics). Tu trouvera t'es messages dans ton profile en haut à droite (rubrique forum) icone-smile
bof

Message par bof »

juste une petite question, je suis obligé de remettre mon identifiant et mon mot de passe à chaque visite (dans la même journée) c'est normal?

sinon pour le reste on va se faire la main petit à petit, c'est ça les anciens, quand on nous bouscule nos habitudes icone-siffle
TONIO79

Message par TONIO79 »

Ce matin impossible de se reconnecter je suis obligé de prendre ma connexion d'hier via l'historique Google.

icone-gratte

Surement pour cela que les new post sont rares.

sefender

Message par sefender »

@bof non ce n'est pas normal, de mon côté je reste bien logué. Tu n'as pas un paramètre de ton navigateur en cause ?

@Tonio79 je n'ai pas compris! lol
TONIO79

Message par TONIO79 »

Oui c est bien cela il y avait une opposition entre les mots de passes Google de l'ancien et nouveaux site.

J ai tout viré puis recrée un favoris et MIRACLE ... icone-good
TONIO79

Message par TONIO79 »

TONIO79

Message par TONIO79 »

Le soucis c est que dans les nouveaux post il faudrait que la dernière publication car la par exemple le sujet NOUVELLE VERSION DE CHASSE PASSION inonde tout le reste il faudrait que le dernier message du sujet ce serait plus digest.

Par contre l hébergeur sur site icone-good  super TAF
sefender

Message par sefender »

Oui je suis d'accord pour les réponses, une petite question de réglages que l'on va vite trouver !

En tout cas déjà pas mal de monde a changé son avatar, les upload d'image marche sur le forum, bref ça à l'air de bien fonctionner ! On va pouvoir se concentrer sur les améliorations (et non au débogage comme la version de 2013 !)  icone-happy
michel39

Message par michel39 »

michel39

Message par michel39 »

Ca charge le lien mais pas la photo...
Répondre