oeil directeur ... je trouve pas.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
le correzien

Message par le correzien »

ben si tu fait du rugby quand tu tapes, tu tapes du pied droit pour passer un drop (un tir d'instinct tu reflechis pas tu tape ça part)

si tu tapes du pied droit c'est que t'on oeil directeur est le droit. là tu peut pas échappé c'est ton instinct qui parle et ton oeil directeur qui va avec, a cela si tu tape du gauche c'est le gauche meme si tu écrit de la main droite.

voila
Preux

Message par Preux »

J'ai essayé toutes vos méthodes...

J'en suis arrivé à la conclusion que mon oeil directeur était mon oreille droite... :oops:

:lol:

coi;k

:deho:rs
alex32450

Message par alex32450 »

:D ok ok

au rugby je joue centre et tape au pied DROIT ...

puis meme dans les fetes forraines ou avec le peu de fusil de chasse que j'ai pu tirer en l'air j'épaulais beaucoup plus vite a droite et me sentait plus a l'aise en fermant l'oeil gauche !

alors quel est mon oeil directeur ?

merci ?
sainthub

Message par sainthub »

@alex32450 wrote:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ok la je suis heureux parce qeu moi épauler a gauche enfoiré !sa ferai du degat avec le recul :)

donc j'épaule a droite et je ferme l'oeil gauche sa va sa ?

merci ?

Si tu appliques cette méthode, tu n'auras aucun problème, c'est la bonne façon de faire sans tortiller du cul pour chier droit !

:D :D :D

Amicalement, sainthub.
le correzien

Message par le correzien »

ben de tout ce que tu as pu dire je dirai que ton oeil directeur est le droit je pense pas me planté. de toutes façon épaule comme tu le sent le mieux c'est comme cela que tu auras le plus de résultat épaule et tire comme ça vient naturelement.

après avoir épaulé si tu ferme instinctivement l'oeil gauche sans réfléchir change pas ( moi c'est l'inverse je ne peut pas visé et fermé un oeil a coté a tout lé coup) après va voir un armurier pour te mettre ta crosse a conformité aprés ton fusil t'iras comme un preservatif sur un sex :D en plus ça coute pas cher le mein ma prix 100 euros pour avoir passer ensemble un aprés midi pour réglé pil poil. comparé aux nombre de cartouches que tu mettera a coté si tu le fait pas aux risque de bléssé un gibier en plus, de t'énervé parceque tu loupe tout le temps.

après c'est mon avis 8)
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Et puis zut ferme les deux quant tu tire,tu verra bien ce que ça donne. :D
alex32450

Message par alex32450 »

oui voilà c'est le mieux ! :D

mon instinct me fait fermer l'oeil gauche et épauler a droite !

mais est ce que ma visée sera bonne ?

serieux :) ?

merci d'etre vraiment précis cette fois ci ?

amitiés

?
Chiperlou

Message par Chiperlou »

sérieux, oui, ta visée sera bonne !
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut àtous,

Ta visée sera bonn si tu fermes l'oeil gauche.Je suis droitier, mais mon oeil directeur est l'oeil gauche,alors je me suis entrainé à tirer à gauche,et comme cela,à la chasse ,il m'arrive de tirer les 2 yeux ouverts.Bon tir.

A+
martialou

Message par martialou »

Bonjour Alex.

Après tout ce qui est dit,si tu ne tires pas bien,restes au Rugby,il y a plein de jeunes filles. :x :x :x :x :x :x .

Ne te fais pas de soucis,quelle est ta main correctrice d'une attente prolongée,si c'est la droite,ton oeuil directeur est le droit sans soucis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+.
Répondre