oeil directeur

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
poum

Message par poum »

un champion de tir de vitesse au pistolet des années 30 (hongrois ou roumain) a eu la main droite arrachée par une grenade pendant la guerre, plus tard il a appris a tirer de la main gauche et a eu de nouvelles coupes...
Pluto

Message par Pluto »

Les gauchers sont plus rapides, c'est bien connu!
Pluto

Message par Pluto »

Ouai, mais tu sais Gun, il y a des manches chez les gauchers :P Soit, c'est des mecs adroits, soit, c'est des.... gauchers!

Jette un oeil dans le Larousse :wink:
jean-remy

Message par jean-remy »

Bonjour djama, je suis moi aussi dans la même situation et j'ai appris à tirer en gaucher. J'épaule à gauche et je ferme mon oeil droit pour viser. Je t'accorde que ce n'est pas évident au départ car cela n'est pas naturel pour un droitier d'épauler à gauche mais on s'y fait vite. Petit détail technique utilise un fusil équipé d'une crosse de gauché.

Bonne chance pour la suite.
djama

Message par djama »

@jean-remy wrote:Bonjour djama, je suis moi aussi dans la même situation et j'ai appris à tirer en gaucher. J'épaule à gauche et je ferme mon oeil droit pour viser. Je t'accorde que ce n'est pas évident au départ car cela n'est pas naturel pour un droitier d'épauler à gauche mais on s'y fait vite. Petit détail technique utilise un fusil équipé d'une crosse de gauché.

Bonne chance pour la suite.

ouh la pour moi c 'est impossible , la seul solution qui me reste c 'est de fermer l'oeil gauche et l'entrainement

merci a tous
Répondre