Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
un champion de tir de vitesse au pistolet des années 30 (hongrois ou roumain) a eu la main droite arrachée par une grenade pendant la guerre, plus tard il a appris a tirer de la main gauche et a eu de nouvelles coupes...
Bonjour djama, je suis moi aussi dans la même situation et j'ai appris à tirer en gaucher. J'épaule à gauche et je ferme mon oeil droit pour viser. Je t'accorde que ce n'est pas évident au départ car cela n'est pas naturel pour un droitier d'épauler à gauche mais on s'y fait vite. Petit détail technique utilise un fusil équipé d'une crosse de gauché.
@jean-remy wrote:Bonjour djama, je suis moi aussi dans la même situation et j'ai appris à tirer en gaucher. J'épaule à gauche et je ferme mon oeil droit pour viser. Je t'accorde que ce n'est pas évident au départ car cela n'est pas naturel pour un droitier d'épauler à gauche mais on s'y fait vite. Petit détail technique utilise un fusil équipé d'une crosse de gauché.
Bonne chance pour la suite.
ouh la pour moi c 'est impossible , la seul solution qui me reste c 'est de fermer l'oeil gauche et l'entrainement