Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@christelle88 wrote:hadigny je connais très très bien , je connais même le garde de reynards qui ma promis que si il me revoyait il me tirait dessus et me cassait la G....
Il est indigne de proférer des menaces de ce genre de la part d'une personne assermentée, je te conseille de le signaler à la gendarmerie.
Je ne suis pas de la région, mais je soutiens le garde.
En plus quand le fraudeur a conscience d'entrer sans autorisation dans une propriété privée, il n'y a pas d'excuse.
Je suis très attaché à la notion de propriété privée.
Et puis, les menaces du garde ne sont que des menaces... Je ne pense pas qu'il te tirerait dessus... Par contre une bonne rouste, ça c'est possible!
D'ailleurs, par extension, si la loi ne protégeait pas autant les malfaisants, et autoriserait une certaine "autonomie de défense mesurée" pour la violation de propriété privée, ça éviterait bien des délits.
Remettre une part de risque ferait réfléchir beaucoup de petites frappes avant de passer à l'acte, laissant seul les "pro", ce qui ferait bien baisser les statistiques en la matière.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.