ou faire de la photo dans les vosges???

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@christelle88 wrote:hadigny je connais très très bien , je connais même le garde de reynards qui ma promis que si il me revoyait il me tirait dessus et me cassait la G....

Il est indigne de proférer des menaces de ce genre de la part d'une personne assermentée, je te conseille de le signaler à la gendarmerie.

Cordialement.

gaochon
christelle88

Message par christelle88 »

le problème c est que je suis rentrer dans une propriété prive et que ca fait 2 fois il me tombe dessus.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@raphael wrote:padoux se trouve entre ramberviller et epinal. la tu fera de belle photo.

Salut Raphaël, tu sembles connaitre les Vosges, tu es de quel coin.
christelle88

Cc

Je connais padoux peut tu me décrire un coin exacte ?
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Je suis de Saint Dié
christelle88

Merci beaucoup c'est cool de trouver des gens sympa
henri X

Message par henri X »

Je ne suis pas de la région, mais je soutiens le garde.

En plus quand le fraudeur a conscience d'entrer sans autorisation dans une propriété privée, il n'y a pas d'excuse.

Je suis très attaché à la notion de propriété privée.

Et puis, les menaces du garde ne sont que des menaces... Je ne pense pas qu'il te tirerait dessus... Par contre une bonne rouste, ça c'est possible!

D'ailleurs, par extension, si la loi ne protégeait pas autant les malfaisants, et autoriserait une certaine "autonomie de défense mesurée" pour la violation de propriété privée, ça éviterait bien des délits.

Remettre une part de risque ferait réfléchir beaucoup de petites frappes avant de passer à l'acte, laissant seul les "pro", ce qui ferait bien baisser les statistiques en la matière.
Répondre