Moi je suis prêt, à part que Jojo: "à chacun sa croix" , toi c'est un mariage la veille, moi je serais
obligé d'y aller avec mon "boulet".
Soyez sympas, depuis, que ma femme est inscrite sur le site, ne lui dites pas que je la traite de
"boulet" quand elle est pas connectée........
A+
E.B
PS:Mais bon d'accord traiter sa moitié de "boulet" c'est un peu fort, mais comment appelleriez-vous
quelqu'un qui râle sans arrêt :qu'il fait trop chaud (en hiver c'est qu'il fait trop froid), que les ronces
ça pique, qui vous traite de goujat ou de mal élevé lorsque vous ne l'aidez pas à monter, à
descendre, a franchir une clôture, un fossé, à qui vous ne voulez pas porter le fusil qui est trop lourd
(un 24 de 2kg), qui est tout le temps fatigué, qui a tout le temps mal aux pieds, qui vous reproche de
marcher trop vite, qui proteste parce que vous ne lui laissez pas le temps de tirer (et quand vous
attendez qu'elle tire, elle tire pas en disant "je croyais que tu allais tirer!!!", qui a tout le temps envie
de faire pipi quand le chien est à l’arrêt, qui a tout le temps un lacet défait (et donc qu’il faut
attendre), j’en passe et des meilleures.......
put....si elle voit ça....