Ouverture générale J-6

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
jojo34

Message par jojo34 »

SAlut à tous/ttes :):)

Alors, il me semble que l'ouverture géné, pour une grande partie ...c'est dans J -6 ... je ne sais pas pour vous, mais moi la je suis à "donf" apres ces longs mois d'attente, je vois enfin le bout du tunnel :):)..

ARRRRFFF !!! vivement Dimanche !!

(Hormis le fait que je sois greffé sur un concombre ... et oui!!! le samedi, de marriage ... du coup, je pense que je vais avoir une petite mine le dianche matin, car il fort probable entre le fait que le marriage soit à 100 bornes d'ou je chasse et le fait que c'est de la famille proche (donc tu peux pas forcement te casser tot !!)...et bien je ferais une tite nuit blanche

..;la je suis vraiment degouté !!!!..par contre...une chose sure... je serais A jeun !!! sinon meme pas la peine de penser à aller à la chasse )

...bon moi je commande de la pluie (du "rouergue" -> bruine si vous preférez !!:):) et de la fraicheur pour dimanche !!!!

et vous ??

A++

Olive
Webmaster

Message par Webmaster »

Je veux chasser

Je veux chasser

Je veux chasser

Je veux chasser
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Eh bien bonne ouverture pour les consernés ........ :oops:

Nous, les "plus au nord", c'est encore trois longues semaines de patience........... :x
Benoit

Message par Benoit »

Moi je suis prêt, à part que Jojo: "à chacun sa croix" , toi c'est un mariage la veille, moi je serais

obligé d'y aller avec mon "boulet". :oops:

Soyez sympas, depuis, que ma femme est inscrite sur le site, ne lui dites pas que je la traite de

"boulet" quand elle est pas connectée........ :lol: :oops:

A+

E.B

PS:Mais bon d'accord traiter sa moitié de "boulet" c'est un peu fort, mais comment appelleriez-vous

quelqu'un qui râle sans arrêt :qu'il fait trop chaud (en hiver c'est qu'il fait trop froid), que les ronces

ça pique, qui vous traite de goujat ou de mal élevé lorsque vous ne l'aidez pas à monter, à

descendre, a franchir une clôture, un fossé, à qui vous ne voulez pas porter le fusil qui est trop lourd

(un 24 de 2kg), qui est tout le temps fatigué, qui a tout le temps mal aux pieds, qui vous reproche de

marcher trop vite, qui proteste parce que vous ne lui laissez pas le temps de tirer (et quand vous

attendez qu'elle tire, elle tire pas en disant "je croyais que tu allais tirer!!!", qui a tout le temps envie

de faire pipi quand le chien est à l’arrêt, qui a tout le temps un lacet défait (et donc qu’il faut

attendre), j’en passe et des meilleures....... :D :D :D put....si elle voit ça.... :P
jojo34

Message par jojo34 »

Hum ... re Eric :wink: ..... heu dis moi .... tu te rappel qu'elle peut tout lire là ta moitiée ....???? :shock: :oops:

Un conseil ...passe derriere dimanche heing ... parce-que du 8 ..meme en 24 dans les miches ... huhuuhu ! "aie ...ca pique !!"

Moi je suis content qu'elle n'aime pas la chasse madame jojo

1 : le seul trap que l'on à fait elle m'à mise MINABLE :oops: ....

2 : elle est TRES rancuniere...

3 : elle à des cheveux .. :shock: que-disje des cheveux !! un bartas oui !!! ... qui l'empecherais de me suivre sur "mes piste". .

4 : la chasse sur de "pompes à bascule" ca l'ferait po ...

5 : ..QUEL SILENCE !!!! lol :oops: :oops: :shock:

Et je suis encore plus content qu'elle n'aime pas les forums ... comme ca je peux dire plein de conneries .... :oops: mais pas fort alors !!!!

:oops: :shock:

si unjour elle lis cela .... adiu el JOJO !!! :oops:

A++

Olive
Benoit

Message par Benoit »

Ah oui j'avais oublié les cheveux!!!!

C'est les trucs longs qu'elles ont sur la tête et qui s'accrochent dans les barbelets, les buis, les piquants noirs? et que tu te fais engueller cause que tu desembrouilles :lol: pas assez vite?

Et puis j'allais oublier aussi ya les enguelades quand elle te suit et qu'elle rammasse les branches que tu pousses et qui lui reviennent dessus....Là aussi ça gueulle!

Et puis j'allais oublier le plus important ça gueulle surtout le dimanche soir, parce qu'on rentre pas assez vite et que le temps de manger, laver et coucher le petit, elle va manquer le début de URGENCE!!!!!!et le DR CARTER!!!!!
jojo34

Message par jojo34 »

OULALA !!!

Dis donc marco ! cé pas bien cela ... on dirais un "poliptichien" !!

avant la moderation nikel .... apres corruption et chantage !!!!! :shock:

AH BRAVO !!!

:oops: :wink:

a++ olive
Asfaloth

Message par Asfaloth »

Je me dois de rétablir la vérité.

Non je n ai pas envie de faire pipi quand le chien se met à l'arret.

Il se trouve simplement qu'à chaque fois que je vais faire pipi, le chien se met à l'arrêt :oops:

On croirait qu'il le fait exprès !!!

Sinon, concernant ces foutus lacets, j'ai de nouvelles chaussures... j'espère ne plus avoir le probleme et les pieds au sec.

Quant à mes cheveux je fais le maximum, je les tire, je les nate et fourrés dans ma veste... pas de ma faute si Benoit passe exprès au milieu des ronces!

Et puis je ne rale pas tant que ça.

Je lui fait seulement remarquer qu'il me fait lever un dimanche matin à la nuit, partir aux aurores sans meme me laisser déjeuner tranquillement ... alors que de toute façon on ne voit JAMAIS rien avant au moins 1 à 2 bonnes heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, pour le reste :oops: :oops: :oops:
albatros

Message par albatros »

Lut,

J'en connais un qui va dormir à l'auberge du c.. tourné ce soir :!: :P :D

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bon moi aussi je veux chasser mais bon ouverture générale le 25 et premiere battue (sanglier) la semaine d'avant*

PS:Je serait toi benoît je serais bien rassuré, ta compagne n'est pas vraiment un boulet mais juste un femme, du moins sa en as les caractéristique.

Aie :!: :!: :!: Non :!: :!: :!: maintenant elle sont plusieurs a me taper dessus
Répondre