Ouverture générale J-6

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
patrice78

Message par patrice78 »

Bonjour à tous,

Vinbar76, pour cette journée les trois appellants était placés dans un champ en bordure de mais, très éfficace pour les passages à 50 60 mètres. Le tir doit ètre fait très rapidement.Le copain le mieux placé à fait deux doublés.

Une actuce en plus, les corbeaux morts servent d'appellant supplémentaire avec des petits morceaux de bois pour les maintenir.

Pour le grand duc, il n'était pas bien placé mais il maintient plus le corbeau.

Ils tournent au dessus tout en descendant et peuvent faire plusieurs tours.

A+
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

merci beaucoup pour les renseignements patrice!

ca doit etre bien sympa une journée de chasse reservée aux corbeaux!!!! 8)

amitiés
dridri

Message par dridri »

Bonjour a tous, ça y est, mon ouverture est faite. Après une nuit plutot agité, je me lève a 7h. A 8h mon oncle vient me chercher, nous chassons toute la matinée sans rien voir (c'est déçevant pour une première, surtout que ça pète dans tous les coins sauf chez nous). Vers 11h30, on décide de revenir, mais la chienne est tout excité elle s'avance dans une haie et fait partir une poule, elle part comme une balle dans un petit bois. Le couillon que je suis tire sans meme viser, et manque ces deux coup.

On remet ça l'après midi, mais cette fois si au bout de 15 min on lève une autre faisanne, je prend mon temps et PAN, elle tombe. Je fus heureux toute l'après midi, meme si nous n'avons plus rien vu. Voila ma première ouverture.

a+,dridri
Niko62

Message par Niko62 »

Félicitation :)
Répondre