ouverture!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

Je me joint aux autres membres pour souhaiter un prompt et rapide rétablissement à Aurélien. ...Pas facile quand la chasse viens juste d'ouvrir.

Jojo si si j'ai "empegué"!!!!!!! Un faisan du 1er coup :D :D :D

Ta les boules, ta les glandes, ta les c........de nez qui pendent ! :twisted: :P :P :P

@+

Jacques
Zobi

Message par Zobi »

hoooooooooon

comment ça casse !!!!!!!!!!!!!!!
albatros

Message par albatros »

Lut Gilles,

Je ne vais pas être innovant dans mon message en disant à Aurélien, un bon rétablissement.

Qu'il se repose bien pour pouvoir profiter de la chasse pendant le reste de la saison.

@+
yoyo

Message par yoyo »

salut

bon retablissement a aurelien

amicalement

yoyo
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ayant souhaité un bon rétablisement a aurelien de vive voix je tiens a dire à dire tous mon soutient aux parents car ca doit pas être façile d'avoir sont gamin a l'hosto.

Bon, j'espere qu'il va nous revenir bien vite, de toute façon je retiens les pigeons pour lui, je leurs dit de pas descendre.
Aurelien

Message par Aurelien »

bonjours,

Je suis de retour,

Merci a tout le monde pour votre soutien.

Pour les pigeons popey il va falloir que tu les retiennent longtemps car privé de chasse pendant au moins un mois :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( .

L'ouverture que j'ai faite dimanche était inoubliable,superbe fantastique,sensationnelle,géniale.

Pour la journée je ne vous la raconte pas car mon (vieux :lol: :lol: )Paternel la décrite comme elle c'est déroulé.

Je dirait juste que les motS ne suffisent pas pour décrire de telle émotions.

A+Aurélien

VIVE LA CHASSE ET LES PALOMBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ah et bien tu est rentré a la maison. nickel c'est que ca va mieux.

@Aurélien wrote:

Pour les pigeons popey il va falloir que tu les retiennent longtemps car privé de chasse pendant au moins un mois :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( .

T'inquiette je vais faire barrage et le premier qui essaye de passer le lui mes un cartouches.

Mais c'est qu'il sont malin les bougres et trouve mes failles lol.
Répondre