Petit coup de grogne

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Christophe01

Message par Christophe01 »

Merci pour vos réponses! Je suis content de connaître votre point de vue sur le sujet. Je me doutais qu'il y avait aussi des anti-chasse en France. En ce qui concerne le massacre d'oie NO COMMENT.

A très bientôt pour de nouveaux débats.
Roy wby

Message par Roy wby »

En France on a également le droit de chasser le Blaireau mais je ne sais pas si cela durera encore longtemps vu que bon nombre d’écologiste demande sa protection.

L’arrêté nuisible est sans arrêt attaqué par les pseudo-défenseurs de l’environnement. La saison passée dans mon département il avait réussit à enlever le corbeau freux et la corneille noire de la liste des nuisibles. Mais quand ils ont vu la facture des dégâts sur les maïs ils les ont vite remis :roll:

Par contre à l’inverse de vous le chat haret est strictement protéger.
Christophe01

Message par Christophe01 »

Alala toute une philosophie inutile d'être vert ! Ce plaindre de tout étant le mots d'ordre et la suppression de la chasse une mission!

Il faudrait faire une campagne d'information sur l'utilité de la chasse sur la population de gibier car encore a l'heure actuelle je constate que bien des gens on encore une vision du chasseur viandard tirant avec des obus sur un petit être sans défense!

La chasse est belle est bien une passion difficile a expliquer et que bien de gens on du mal a comprendre!
Répondre