Petite nouvelle, interressée par le furetage !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jasonx

Message par jasonx »

renifler les fesses

toute excitée

c'est palpitant

on a des coutumes bizzares la bas! :shock: :x :oops: :oops: :lol:

en fait pour ce qui est du tir,le prend le blanc quand la visibilité est réduite et la putoisé quand c'est bien dégagé,ca aide!et de toute facon normalement on ne tire qu'apres avoir identifié la l'animal et que si toutes lees conditions sont là,ca vaut pas le coup de faire un lapin si on tue le furet le male je l'ai depuis un an et8 mois et la femelle je lai depuis 6 mois,je les ait achetés a un mec de mon coin qui est passioné de furet et qui les élevent surtout pour la chasse...voilaaa a et ils sont tt les 2 entiers,vu qu'ils sont pas freres et soeur ils vont fair des pitissss
popey-77

Message par popey-77 »

@willow wrote:Bonjour !

Je me présente, Laetitia, 22 ans, je ne suis ni chasseuse ni fureteuse ni piégeuse.

J'ai 3 furets pour la compagnie, et à vrai dire je cherche à en apprendre plus sur le furetage (toutes les infos sont les bienvenues).

Y a t'il des maîtres de furets vers chez moi ? Par exemple en Haute Savoie, Savoie et Ain ? Ou un peut plus loin ?

Quel serait la bonne section pour poster mes questions ?

En l'attente de vos informations/conseils/messages,

Bonne journée ! 8)

@popey-77 wrote:

Bonjour !

Je me présente, Mathieu, 22 ans, je ne suis chasseur, piégeur, célibataire.

J'ai pas de furettes pour ma compagnie, et à vrai dire je recherche à en attraper une (toutes les infos sont les bienvenues).

Y a t'il des demoiselles vers chez moi ? Par exemple en Seine et marne, Marne, Région parisienn ? Ou un peut plus loin ?

Quel serait la bonne section pour poster mes questions ?

En l'attente de vos informations/conseils/messages,

Bonne journée ! 8)

Ouppsssssssss je pense avoir déposer une annonce le chef va me taper sur les doigt.

Mais je déconne :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Quoi que :wink:

:arrow: Sans rire je ne suis pas très bon en terme de furetage mais sur ma société de chasse on pratique pas mal cette chasse et ca sera avec grand plaisir que je t'inviterai ici en Seine & Marne pour que tu observe une chasse.
willow

Message par willow »

:x

En tout cas vous aimer rire sur ce forum, c'est sympathique ! :wink:

Si je passe une fois en Seine et Marne, c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation. Le père de mon compagnon est justement de là bas, alors qui sait !
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Marco wrote:3 Pages de messages ou une jeune femme de 22 ans posts et notre Webmaster n'as toujours pas donné signe de vie.

Je m'inquiète... :?

Oh ca encore c'est rien il est en vacances et n'est plus célibataire mais le pire dans tout ca....

Non vraiment jpeux pas le dire c'est pas humain, rien que d'y penser... ;c:ry:

demandez lui depuis quand il n'a pas chassé...

@+
willow

Message par willow »

J'ai contacté quelques organismes de chasse près de chez moi. Il parrait que le furetage n'est pas autorisé sauf exception (lorsqu'il faut réellement déloger un lapin de quelque part).

J'ai un oncle chasseur en Suisse, je sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à lui plus tôt ! Je vais voir comment ca se passe côté suisse et si il connait des fureteurs (lui il tire les lapins, les sangliers et les cerfs je crois).

Je continue mes recherches ^^
jasonx

Message par jasonx »

alors ca donne quoi tes recherches?
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Petite nouvelle, interressée par le furetage !

Faut pas dire des choses comme ça, laetitia,à te lire, notre candide national à frolé le triple pontage... 8) :P
Répondre