Pieger les etourneaux

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Tu boude ? Mouhahahaha
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@PiegeNature wrote:Juste comme sa , tu fais quoi de tes journées ? Et c'est bon , j'ai grandi . Par contre toi tu peut repartir faire chier ton monde et tu reviendras quand tu auras mûris !!



13 ans, c'est vrai que c'est vieux, et comme tu me le conseilles si bien, je vais t'écouter.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

ou là pas cool du tout le (vas faire chier) n'a pas du tout cours chez nous donc un conseil rectifie le tire ici s'est cordiale en suite ci tu as un différent avec SCHNUTZ il y a peut etre une autre solution :shock:



maintenant il n'est pas utile de relancer a tout vas un sujet et puis surtout d'après ce que j'ai compris tu n'as pas encore l'âge légale pour piéger donc évite de dire que tu piège même dans ton jardin parce que là même ci tu est chez toi dans la mesure ou tu n'as ni l'âge ni l'agrément s'est du braconnage tous ce que tu peut faire ces piéger les taupes et les rongeurs comme les souris et les rats :wink:



patience tu passe ton agrément bientôt :roll:



amicalement



ps: évite d'en remettre une couche ou tu vas te faire rappeler a l'ordre par les huiles de ce forum :?
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

A 13 ans pour encore peux de temps tu peut passer l'agrement de piégeage, il n'y a pas d'age limite, ce qui va changer normalement, ce qui est encore une fois une lois débile de nos pauvres politiciens... Sinon piègenature essaye de mettre des formes d'étourneau dans ton piège et/ou dans ton jardin. Louis du 33 tu es sur que la loi est déjà passée??

Et un peu de courtoisie avec les vieux s'il vous plait ;)
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

J'avoue que je me suis emporté donc je m'escuse au près de tous et particulièrement à schnutz mais il faut comprendre que je suis jeune donc c'est normal que je pose plein de questions enfin bref désolé
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

et je tiens a preciser que tous les etourneaux sont relaches et pour l'arc j'ai juste poser une question donc je ne vois pas ou il y a du braconnagep
Répondre