Probléme de tir pigeon

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sim09

Message par sim09 »

Bonjour à tous, sortie hier aux pigeons, j'en ferais 4 ainsi que 3 geais (pour une trentaine de vu, mais je m'en occuperai plus tard). Ca commence à rentrer, je loupe toujours, mais souvent dans de mauvaises conditions (pigeons vu au dernier moment, branche qui gênent mon mouvement...) mais je loupe aussi l'inloupable :(. Et le queue tête pan marche au poil, un jeune de l'année en a fait les frais.
tomA13

Message par tomA13 »

Tu les consomme les gaies ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

@tomA13 wrote:Tu les consomme les gaies ?

Ben, c'est pas fameux fameux mais préparé en salmi comme les foulques par chez nous, avec des croûtons, des olives noires etc etc, ça se laisse manger.

Faut juste avoir un bon dentier....
sim09

Message par sim09 »

@tomA13 wrote:Tu les consomme les gaies ?

Comme dis alexis 43, ca se mange mais j'ai jamais gouté.
tomA13

Message par tomA13 »

Ok ok moi à part les corvidés je ne tire que ce que je consomme et moi perso je mange tout.
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Offff, comme les corneilles, c'est excelent à la gamelle ! il faut les fr cuire dans un faitout avec des cailloux, lorsque les cailloux sont cuit, on peu manger les corneilles !! m1;dr m1;dr
tomA13

Message par tomA13 »

Faire attention à la consommation de drogue à la chasse ça peut être dangereu pour les personnes lambda qui se promène en forêt.
manant

Message par manant »

La technique de tir OK faut s'y tenir, mais vu les crochets que font parfois les bestioles en volant...on tire souvent sur le coup de bras hé...
RyanRox

Message par RyanRox »

Bon je donne quelques nouvelles ! :)

Alors maintenant ca va super! je me suis beaucoup entrainer sur les geais, merles et tourterelles !! avant de retourner a la palombe et aux canards!

Résultats, j'ai même fais quelques doubler! :mrgreen:

Sinon pour la technique le queu-tete-pan,, ca na pas marcher pour moi :s !!

Je suis et je décroche devant !!! biensur ca depend du gibier, de la distance et tout le tralala !!!

Encore merci a tous,

Samedi aprés midi, c'est palombe tourterelle !!!

BONNE CHASSE A TOUS !!!!!!!!
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@RyanRox wrote:Sinon pour la technique le queu-tete-pan,, ca na pas marcher pour moi :s !!

Je suis et je décroche devant !!! biensur ca depend du gibier, de la distance et tout le tralala !!

He bien, c'est exactement ça, le queue/tête/pan ! Dit, autrement : on suit et on décroche devant ....

En tout cas, bravo à toi si tu t'es amélioré au tir!
Répondre