Question sur vos societes

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
domi82
Messages : 39
Inscription : 28 sept. 2005 08:55

Message par domi82 »

Il est vrai, que c'est pas facile quand tu démarres, surtout, si tu ne connais pas le territoire et qqu'un pour te montrer. Puis dans nos petites communes, c'est pas toujours évident de s'intégrer qd tu connais personne. T'as l'impression de faire toujours pièce rapportée.

Pour ma part, j'ai eu du bol quand j'ai commencé on m'a montré où je pouvais chasser, après, j'ai fait ma route tout seul.
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

Plop



apres moulte consultations coup de telephones j ai reussie a trouver quelqu un pour me montrer ou je peux aller . Enfin une petite partie.



Bref j ai pue voire quelqu un mais quand j ai sortie ma carte IGN il a pas trop sue me repondre sur les secteurs sue je voulais... mauvaise volonté ou pas je sais que ma societe gere 13 villes et ou villages. donc peut etre qu il ne connait pas tout .



Enfin j ai quand meme eux le droit a un : Enfin un jeune qui s inscrit. En esperant que cela s arrange.



++
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

bah je sais pas y a 13 nom de villes pour les commune a vrai dire j ai pas demandé si je pouvais aller ailleur pour le moment faut que j arrive deja a sortir sur ma bourgade.
christou55
Messages : 41
Inscription : 06 nov. 2006 18:03

Message par christou55 »

desole j'ai mal ecrit on a pas de plan!! :wink:
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

Moi je chasse dans une petite ACCA (35 fusils). On donne une carte IGN de la commune avec les limites à tous les nouveaux dans la commune. Il ya deux ans on a changé les limites de la reserve et on à donc du refaire des copies pour tous les chasseurs de la commune. Mais c'est vrai qu'au départ rien ne vaut l'experience des anciens.Il me sembles quand même qu'une société qui ne fait pas l'effort d'une carte ou de "guider" un peu les nouveaux c'est pas ce que l'on peut appeller une société "accueillante".
Damien3550
Messages : 125
Inscription : 01 août 2006 12:14

Message par Damien3550 »

Je voudrais bien t'aider mais je ne connais pas ce territoire :cry:

Mon grand père, mon père chassait sur la commune, je les suit depuis petit, pas besoin de carte :D mais j'imagine que sa ne doit pas êre facile pour un nouveau :?
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

:o bonjour une petite astuce(mais tu la cnnait peut etre déja!) pour les recalcitants de l'IGN, ou du renseignement sur territoire, il te suffit d'aller a la federation de ton secteur et leur demander apres justification, une copie du territoire de chasse ou tu te trouve, un, s'il ne l'ont pas, cela declenchera le fait qu'il la demande, et de fait tu recupereras un exemplaire, soit ils l'ont et de fait, tu auras ta photocopie! penses a demander de quand elle date car les territoires mutent, mais les fédés doivent avoir des plans d'acca, a jour!!.ET, si pas possible!un courrier a la mairie pour l'octroi d'un plan du cadastre, et aussi une solution!, a savoir qu'il ne faut pas hesiter a detailler sa demande, generalement, le maire intervient en mediateur! ; :pingou:in
Répondre