@Blanco du Sud wrote:Salut
Va sur les " pages jaunes " tu rentres " mairie " ( s' il y en a une..) ton N° de département et valide....les pages s' affichent avec l' adresse et tout le saint Frusquin en " blanc ", tu laisses tomber et tu choisis la même chose dans les lignes " jaunes " là tu clikes sur " Vues Aériennes "..MAPPY tourne et hop tu as la photo aérienne de ta commune avec un rond rouge sur la mairie ( si la carte à été mise en place avant l' apéro, sinon c' est à côté mais pas loin
)
Tu clikes dessus et avec ta molette de souris tu agrandis pour bien voir la totalité de la commune.
En haut à droite, la ou il y a l' échelle de carte tu as la selection, "photo et Carte " choisis Carte et imprime ( 2où3
)elle est au 25.000° et zoumée si tu l' as agrandie, il te faut parfois 3 feuilles pour tout imprimer mais tu as une carte de chez carte
8) ( et en plus ça va vite faire le tour..le nouveau qui a une carte comme un journal
)
Va chasser ou tu veux, et dès qu' il y en a 1 qui gueule, va le voir " avé le sourire
" montre lui la carte et demande lui les limites
celui qui gueule connait les limites
Tu recommences avec une autre carte vierge de renseignements pour confirmer les premiers..au cas ou 8)
Fais toi plaisir
A+
OUai je voulais faire ca en gros . mais il est clair que je vais surtout utiliser la technique du : AH bah desole mais on ne m a rien montré alors je connais pas . en esperant que le gars soir cool
Bref merci pour toutes les reponses