Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La chasse au petit gibier etait permise a tous !!!la chasse au GB etait reserve a une elite!!"Ils" tappent dans l'elite!!!C'est triste....mais bon!!je suis un chasseur de petit gibier ....Faite comme moi ne prennez pas votre timbre GB!!!On verra bien l'annee prochaine s'ils ont 30 ou 40 % de timbres GB en moins .....mais bon!!je reve ,sans doute!!!
Beaucoup de lamentations mais on oublie une chose: les responsables de la chasse départementale sont élus par les chasseurs locaux. Qui participe aux assemblées générales, qui pose des questions sur le budjet, qui demande des comptes précis?
Lorsqu'on essaye de secouer le cocotier, bien souvent on ne trouve pas beaucoup de monde.
a la derniere assemblée,lors de l'annonce des nouveaux tarifs,beaucoup de monde a gueulé,mais c'etait decidé d'avance;y'a pas grand chose a faire a par peut etre boycoter la demande de bagues ou refuser de chasser la saison,on s'est fait niquer en beauté. et pour repondre a aicaqb,t'as beau posé des questions,ils te repondent ce qui veulent,ça ressemble un peu a un debat politique,et t'as pas le choix si tu veux chasser faut racker.c'est comme le gaz ou le carburant,t'as beau gueulé,tu payes quand meme !
Bon je crois qu'il va falloir braco ! non biensur je rigole mais bon c'est pas comme ça qu'il vont faire baisser la population de sanglier qui ne cesse d'accroitre
@tich54 wrote:a la derniere assemblée,lors de l'annonce des nouveaux tarifs,beaucoup de monde a gueulé,mais c'etait decidé d'avance;y'a pas grand chose a faire a par peut etre boycoter la demande de bagues ou refuser de chasser la saison,on s'est fait niquer en beauté. et pour repondre a aicaqb,t'as beau posé des questions,ils te repondent ce qui veulent,ça ressemble un peu a un debat politique,et t'as pas le choix si tu veux chasser faut racker.c'est comme le gaz ou le carburant,t'as beau gueulé,tu payes quand meme !
Dans une assemblée générale, même sur un vote "à main levée" on peut refuser un budjet en votant majoritairement contre. Il suffit pour celà de ne pas avoir peur de lever la main pour s'opposer. Un budjet rejeté c'est une fédé paralysée, obligée de revoir sa copie ou de provoquer de nouvelles élections. La démocratie existe dans toutes les structures associatives; il suffit de s'en servir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.