record des prix des bracelets

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Roy wby

Message par Roy wby »

@chris gts wrote:bonjour, chez moi dans l'Aisne sur notre GIC

si on peut dire ça

la bague de sanglier est a 146 euro :evil:

mais pa partout ça dépent des communes

on fais quoi maintenant on les regarde ou ont flingue tout?

On fait mieux chez nous :roll:

Au dernière nouvelle, c'est 185 euros le bracelet de sanglier :P
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

"Ils" ont compris ou prendre les "sous"

La chasse au petit gibier etait permise a tous !!!la chasse au GB etait reserve a une elite!!"Ils" tappent dans l'elite!!!C'est triste....mais bon!!je suis un chasseur de petit gibier ....Faite comme moi ne prennez pas votre timbre GB!!!On verra bien l'annee prochaine s'ils ont 30 ou 40 % de timbres GB en moins .....mais bon!!je reve ,sans doute!!!
tich54

Message par tich54 »

merde ,je me suis gouré d'un zéro c'est 70000e
aicaqb

Message par aicaqb »

Beaucoup de lamentations mais on oublie une chose: les responsables de la chasse départementale sont élus par les chasseurs locaux. Qui participe aux assemblées générales, qui pose des questions sur le budjet, qui demande des comptes précis?

Lorsqu'on essaye de secouer le cocotier, bien souvent on ne trouve pas beaucoup de monde.
tich54

Message par tich54 »

a la derniere assemblée,lors de l'annonce des nouveaux tarifs,beaucoup de monde a gueulé,mais c'etait decidé d'avance;y'a pas grand chose a faire a par peut etre boycoter la demande de bagues ou refuser de chasser la saison,on s'est fait niquer en beauté. et pour repondre a aicaqb,t'as beau posé des questions,ils te repondent ce qui veulent,ça ressemble un peu a un debat politique,et t'as pas le choix si tu veux chasser faut racker.c'est comme le gaz ou le carburant,t'as beau gueulé,tu payes quand meme !
dylan55

Message par dylan55 »

Oué c'est quand même déguelasse ça enfin on prendra moin de boucle et il y aura plus de sanglier...
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

dans les Landes nous c'est gratis ;)
sdi

Message par sdi »

@Roy wby wrote:@chris gts wrote:bonjour, chez moi dans l'Aisne sur notre GIC

si on peut dire ça

la bague de sanglier est a 146 euro :evil:

mais pa partout ça dépent des communes

on fais quoi maintenant on les regarde ou ont flingue tout?

On fait mieux chez nous :roll:

Au dernière nouvelle, c'est 185 euros le bracelet de sanglier :P

Ils ont les défenses plaqué or :P :P
dylan55

Message par dylan55 »

Bon je crois qu'il va falloir braco ! non biensur je rigole mais bon c'est pas comme ça qu'il vont faire baisser la population de sanglier qui ne cesse d'accroitre
aicaqb

Message par aicaqb »

@tich54 wrote:a la derniere assemblée,lors de l'annonce des nouveaux tarifs,beaucoup de monde a gueulé,mais c'etait decidé d'avance;y'a pas grand chose a faire a par peut etre boycoter la demande de bagues ou refuser de chasser la saison,on s'est fait niquer en beauté. et pour repondre a aicaqb,t'as beau posé des questions,ils te repondent ce qui veulent,ça ressemble un peu a un debat politique,et t'as pas le choix si tu veux chasser faut racker.c'est comme le gaz ou le carburant,t'as beau gueulé,tu payes quand meme !

Dans une assemblée générale, même sur un vote "à main levée" on peut refuser un budjet en votant majoritairement contre. Il suffit pour celà de ne pas avoir peur de lever la main pour s'opposer. Un budjet rejeté c'est une fédé paralysée, obligée de revoir sa copie ou de provoquer de nouvelles élections. La démocratie existe dans toutes les structures associatives; il suffit de s'en servir.
Répondre