reproduction furet

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jasonx

Message par jasonx »

ok merciiiiiiiiiiiiii salutation
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!j'en ai mare je comprend plus rien!!!ca fait deux fois que ca me fait ce coup la!jemet la furette avec le male,elle grossie,elle devient énorme et des le moment crucial arrivé,elle "dégonfle lol"redeviend a son poids normal mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de petits....la deuxieme fois,elle était grosse,elle est dfevenue toute fine du jour au lendemain,et a regrossit apres ....je pige plus rien :cry: :cry: :cry: :? a votre avis c'est due a quoi?ca vous est déjà arrivé?salutation
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Elle a tiré son poil ou pas? est-ce qu'elle a du lait? le mâle n'est pas avec?

Il ce peut qu'elle ait manger ces petits, autrement cela peut être une grossesse nerveuse.
jasonx

Message par jasonx »

lu!elle a pas tiré son poil,elle a l'air d avoir du lait et le mal est pas avec,pour la premiere fois c'est ce que j'ai pensé,mais la ca ferait deux de suite!!!je n'y comprend plus rien....salutation
yannou27

Message par yannou27 »

Combien de temps as tu laisser le male?
jasonx

Message par jasonx »

re!euhhhh plusieurs semaines,dès que j'ai vu qu'elle commancait a grossir je l'ai retiré....,vu que j'ai une cage faite maison,tres grande,je les ait laissés ensemble pour s'accoupler....
yannou27

Message par yannou27 »

oui ba il y a un soucis moi je les laissent 2 petites journées en enlevant le male chaque nuit.
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!je re comprends plus rien lol,elle est grosse encore!!! :shock: :shock: :shock: :evil: :cry: sont peut etre coincés?salutation
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!

je reviens sur le sujet,j'ai réussi a caser l'autre femmelle que je voulais pas garder et j'en ait eu une autre!

donc la c'était tout bon comme il faut et tout et tout.ma furette est devenue grosse,ses tétines ressortes mais qd je suis allé la voir tout a l'heure,une chose ma surpris,elle perd vachement ses poils!!!!!!!!et sa vulve(ce qui est enflé qd c le rut,a regrossie un peu!

selon vous c'est quoi ca?
jasonx

Message par jasonx »

c'est ce que je pense aussi mais bon..........

je suis sur de rien la dc...
Répondre