Retour du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

Mes chèrs ami(e)s,

Voila enfin que je m'adresse à vous. Pas avec les nouvelles que j'éspérais.

Vous l'avez constaté la récupération des messages du forum n'a pas été possible. A la base du problème le crash de notre ancien serveur. Sauvegrarde impossible. Depuis la nouvelle version je n'ais eu le temps de sauvegarder le forum.

Le forum ne se sauvegarde pas facilement. Son poid empêche toute sauvegarde classique, il faut passer par des scripts et c'est assez long. Je sais cela n'est pas une excuse.

Pas la peinne, je pense, de ce lamenter d'avantage sur notre sort.

Je m'excuse sincérement au prés de vous, parceque c'est prêt de 16 000 intervention de votre part que j'ai perdu. Chacun c'est donné du mal pour rédiger ses messages, j'en suis profondément désolé.

Nous repartons à 0 alors que beaucoup de chemin avait été fait.

J'éspère que vous resterais fidèle et continuerais à poster comme avant.

Avec 100 messages par jour comme avant la coupure, il nous faudra 5 mois pour refaire le retard. La chasse bas son plein c'est l'occassion de foncé!!

Merci et encore pardon

A bientôt

Jacques
maurice

Message par maurice »

Jacques,

Tu n'as absolument ps à t'excuser. Ca serait un comble, car tu n'as aucune obligation de résultats à notre égard.

Nous sommes ici grâce à toi et parce que ça nous plaît.

Par contre, nous, nous avons à te remercier de te donner tant de mal.

Le forum repart.

Tant mieux.

Le reste n'a que peu d'importance.

Merci l'ami

Amicalement

Maurice
jagd07

Message par jagd07 »

Même si nous avons des divergences de point de vue, sache que tu as toute ma solidarité dans cette épreuve difficile. la chasse a besoin de personnes venant de tous horizons pour la défendre et surtout de personnes s'investissant pour la servir.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Salut web et tout le te@m;

Ben, c'est domage, mais c'est po grave les gars!

Vous avez fait ce qu'il fallait. Il fallait essayer, ca pas marché et ben on fera avec!

Je suis convaincu que malgré cet galère, nous nous retrouverons tous comme avant, et que ton site retrouvera sa qualité bien avant ton estimation! :wink:

En tout cas, merci a web et son te@m pour leurs efforts!!
JRS

Message par JRS »

Salut Web et tous les autres..... :lol: ,

Je comprends bien ta frustration, pour avoir administré le même programme, j'ai souvent eu des problèmes avec les sauvegardes, quand la base de données devient importante, il y a souvent des acrrochages....

Enfin, on repart en neuf...... :lol:
Evelyne

Message par Evelyne »

C'est pas grave Jacques

On est repartis de plus belle....

Cette épreuve a touché tous tes fans :wink: :wink:

Si la défense de la chasse est une histoire de solidarité, celle de la vie de ce forum en est une autre.....

Merci encore pour ta volonté, ton entêtement, ton travail, ta passion..... (Sans oublier ceux qui t'on aidé techniquement...)

Ce sera bientôt une vieille histoire..... pleine d'enseignements :wink:
triton

Message par triton »

Ben les gars ça fait quand même plaisir de se retrouver après cette disons petite pause !!

Allez courage les webmasters ...
yoyo

Message par yoyo »

salut a tous

et bien, je suis content que web et les modos ont remit le forum en route meme si les posts sont perdus c'est pas grave, on recommencera de plus belle.

c'est que ca commencer a me manquer le forum!!

bravo et merci

a+

yoyo
nounours

Message par nounours »

:shock: salut a tous, ça fait du bien de vous retrouver;on repart comme en "14"
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

C'est un incident regrettable malheureusement assez courant.

Pas de bol, c'est tombé sur le forum de chassepassion.

Mais je suis certains que nous allons vite te faire oublier ce petit problème en traitant toujours aussi passionnément les sujets relatifs à notre belle passion : La chasse !

Alors comme l'a dit nounours : "c'est reparti comme en 14"

Cordialement

A+
Répondre