Bonjour à tous !
Oula je ne savais pas que j'allais faire autant de remous sur ce forum, en tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir autant de réponses !!
Mais oui, chienquipete, je ne suis pas un employé de Décathlon, loin de là u;1k !!!!!!! Ca me fait bizarre d'être considéré comme tel !!! Non non non ! Je suis en vérité un pauvre étudiant
, pas du tout affilié à Décathlon, mais vous avez un peu deviné :
En fait, je devais choisir une marque de chasse comme exemple dans un exposé devant ma classe, et j'ai choisi Solognac de Décathlon parce que je suis pas du tout un expert en chasse et j'en connais pas vraiment d'autres... Vous êtes les mieux placés pour me répondre parce que vous êtes vraiment dans le milieu ! t,1;op
Et c'est pour cela que je me demandais si cette marque était utilisé par des experts en chasse ou plutôt pour ceux qui veulent une chasse tranquille, comme loisir amateur, ou les deux ?
Est-ce que vous pensez que si Solognac s'ouvre à des non-chasseurs, et qu'ils vendent des produits pour juste aller en forêt pour tout le monde (genre pantalon pour sortir en forêt, imperméable) et pour les enfants, ça va complètement vous éloigner de la marque ? Ou est-ce que vous trouvez ça bien que Solognac essaie d'ouvrir un peu sa marque et la chasse à tout le monde, même si ça n'est qu'amateur ?
En tout cas, merci beaucoup de vos réponses, ça m'aide beaucoup pour mon exposé! J'espère que vous ne vous sentez pas trompés, ma démarche est vraiment sincère