Solognac, une bonne marque ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ben moi, j'achète mon pain chez un artisan-boulanger si son pain est bon et mes armes chez un armurier diplômé de l'école de Saint Etienne s'il vend les produits que je veux et à condition qu'ils soient tous deux compétitifs au niveau prix, je trouve ça mieux pour mon portefeuille.

Sinon, le reste, le bout de gras et tout ça, c'est de la littérature.

Et combien y a-t-il de marchands de soupe pour des armuriers, des vrais?

Il suffit de lire les forums!

A+ CDT.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Faire le constat que le "bon marché" c'est souvent de la merde n'est pas faux en soi, mais nous sommes quand même quelques uns qui n'ont pas vraiment le choix. Si le souci était seulement lié à la pratique d'un loisir ce ne serait pas d'une importance cruciale mais force est de constater que c'est pareil pour la bouffe et tout un tas de produits de première necessité. Pour vendre en masse aujourd'hui il faut être discount ou paraitre comme tel, et ce n'est pas un hasard.

Cdt.CHRIS
CAPSULE

Message par CAPSULE »

j'utilise D4 en cartouches pb 6 5 et 4 sans problème depuis plusieurs années

pour les vetements je prends aussi chez eux pull, polaire et veste je trouve le rapport qualité/prix très bon pour les pantalons c'est l'etat qui me les fournit j'ai 2 fils militaires ! :(

les bottes j'ai essayé 1 fois mais pas trop content

@+
falcor31

Message par falcor31 »

Salut,

J'ai essayé la "L32" verte 32g BJ en n°8. Les Grives n'ont pas aimé. 8 dans la musette pour une dizaines tirées un aprem.

La saison dernière, mon deuxième coup était la L36 "pigeon" 36g BJ en n°6. Les palombes et autres corneilles n'ont pas aimé non plus.

Enfin pour le renard, j'ai acheté la L"36" noir 36g en n°2. Mon premier renard n'a pas aimé non plus, il est resté sur place.

A+
le correzien

Message par le correzien »

@Alexis43 wrote:Salut,

Ben moi, j'achète mon pain chez un artisan-boulanger si son pain est bon et mes armes chez un armurier diplômé de l'école de Saint Etienne s'il vend les produits que je veux et à condition qu'ils soient tous deux compétitifs au niveau prix, je trouve ça mieux pour mon portefeuille.

Sinon, le reste, le bout de gras et tout ça, c'est de la littérature.

Et combien y a-t-il de marchands de soupe pour des armuriers, des vrais?

Il suffit de lire les forums!

A+ CDT.

d'accord avec toi je fais pareil c'est pour cela que je vais pas a d4t enfin plus car la qualité n'est plus la
vince92

Message par vince92 »

moi perso j'ai acheter des cartouches chez d4 rien a redire j'ai aussi acheter le veste orange a 99€ et je suis satisfait du produit placer plusieurs matinée sous une pluie battante je n'est jamais etait inqueter par la moindre goutte de pluie pareil pour avoir traquer plusieur fois avec cette meme veste dans les épines noir etc etc pas une dechirures rien vraiment un bon produit
Alexis43

Message par Alexis43 »

@le correzien wrote:@Alexis43 wrote:Salut,

D4T fait garbolino, depuis toujours...........

oui mais c'est plus dela marque d4t :wink:

Oui mais chez D4T le même produit est 30% moins cher que chez certains yah:ou :x
Répondre