Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ben moi, j'achète mon pain chez un artisan-boulanger si son pain est bon et mes armes chez un armurier diplômé de l'école de Saint Etienne s'il vend les produits que je veux et à condition qu'ils soient tous deux compétitifs au niveau prix, je trouve ça mieux pour mon portefeuille.
Sinon, le reste, le bout de gras et tout ça, c'est de la littérature.
Et combien y a-t-il de marchands de soupe pour des armuriers, des vrais?
Faire le constat que le "bon marché" c'est souvent de la merde n'est pas faux en soi, mais nous sommes quand même quelques uns qui n'ont pas vraiment le choix. Si le souci était seulement lié à la pratique d'un loisir ce ne serait pas d'une importance cruciale mais force est de constater que c'est pareil pour la bouffe et tout un tas de produits de première necessité. Pour vendre en masse aujourd'hui il faut être discount ou paraitre comme tel, et ce n'est pas un hasard.
j'utilise D4 en cartouches pb 6 5 et 4 sans problème depuis plusieurs années
pour les vetements je prends aussi chez eux pull, polaire et veste je trouve le rapport qualité/prix très bon pour les pantalons c'est l'etat qui me les fournit j'ai 2 fils militaires !
les bottes j'ai essayé 1 fois mais pas trop content
Ben moi, j'achète mon pain chez un artisan-boulanger si son pain est bon et mes armes chez un armurier diplômé de l'école de Saint Etienne s'il vend les produits que je veux et à condition qu'ils soient tous deux compétitifs au niveau prix, je trouve ça mieux pour mon portefeuille.
Sinon, le reste, le bout de gras et tout ça, c'est de la littérature.
Et combien y a-t-il de marchands de soupe pour des armuriers, des vrais?
Il suffit de lire les forums!
A+ CDT.
d'accord avec toi je fais pareil c'est pour cela que je vais pas a d4t enfin plus car la qualité n'est plus la
moi perso j'ai acheter des cartouches chez d4 rien a redire j'ai aussi acheter le veste orange a 99€ et je suis satisfait du produit placer plusieurs matinée sous une pluie battante je n'est jamais etait inqueter par la moindre goutte de pluie pareil pour avoir traquer plusieur fois avec cette meme veste dans les épines noir etc etc pas une dechirures rien vraiment un bon produit
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.