Territoires de chasse en île de France

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
djama

Message par djama »

@cartos wrote:Moi je chasse dans les Yvelines, sur un territoire à 35 km de Paris et je peux te dire que je ne paye pas une fortune !

Et le territoire n'est pas sans gibier, cette saison 36 ramiers, 3 perdrix (sauvages), 3 lapins (merci la myxo ...) ...

tous le monde n a pas ta chance!!!moi j'ai galéré et je galère toujours pour trouver un bon territoire :twisted: j'habite dans le 92
CHCAMP

Message par CHCAMP »

Bonjour,

Je pense qu'il y a de nombreuses chasses communales (entre 30 et 60 km) dans les départ. 91 - 78 - 77

et pour des prix raisonnables (400€ à 1 200 € et plus ....), c'est sur, ce là n'a rien à voir avec certaines communales de la France profonde (50 € à .....).

Si tu n'a pas de connaissances autour de toi, il ne te reste plus qu'à téléphoner aux maires des communes......qui t’intéressent.

l'année dernière, un chasseur a atterri chez nous de cette façon. Tu sélectionnes une région ou tu veux te déplacer , les communes avoisinantes, tu téléphones aux mairies correspondantes qui te donneront les responsables concernés.....tu peux avoir de bons contacts......

Ces rares qu'une chasse communale fasse de la pub.....les renouvellement se font de bouches à oreilles... et souvent des listes d'attentes !!!!

Bonne chance à toi

Chris
Répondre