TPE sur la chasse question 3

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

et à webmaster il y avait 4 question différentes mais je n'en vois qu'une ou sont les autres?

et la question est sous forme de sondage!
paulfra

Message par paulfra »

TPE sur la chasse??? trop bien t'est en quel section?

moi mes tpe c'etait pas sur la chasse mais 2h par semaine en seance de tpe je parlais de quoi ? ..de chasse!!!

ba oué j'avais ca le vendredi juste avant le weekend donc on pouvait pas s'enpecher. jme souvient meme qu'on bidouillait le serveur du cdi avec un pote pour pouvoir aller sur chasse passion :x :x :x

ah le lycée la belle epoque profite bien de ta vie de branleur apres tu devras bosser! :D :lol:
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir , je me rappelle également de mon TPE car pendant les deux heures qui devaient y être consacrées je faisais des test du permis de chasse sur internet!!! C'est peut être pour ça que j'ai pas eut une très bonne note.... :x
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Je suis en ES et c moi qui ai choisi le sujet c'est pas comme les TP en physique chimie et en SVT c une sorte d'exposé!!
totologie

Message par totologie »

cool comme sujet moi je suis aussi entrain de rédiger mon TPE

mais je suis en S donc la chasse :lol:

amicalement totologie
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , moi ma famille et plutot positif car mon grand pere chasser et ma emre qui aime pas trop ! ..
Répondre