<r>Manant, moi aussi j'ai une une 4.5, ainsi qu'une 22, mais je parlai de carabine de chasse :p<br/> <br/> JM40, C'est une impact nt diamant en 7x64 et la lunette une bushnell 1.75/4x40, je la trouve magnifique <E>:D</E> j'ai tiré avec, elle est bien, pas trop de recul j'attend maitenant de voir ce ...