@troglodyte73 wrote:Je sais d'avance que je vais succiter de la méfiance, surement de la haine de certains lorsqu'ils vont lire ces mots. J'espère aussi que certains liront ces lignes et se diront, que pour une fois, le contact n'est pas une attaque qui vient de front, mais une entrée en matière dans un esprit certes critique et inquisiteur, mais dans une perspective de compréhension et d'échange...
Je suposse que vous ne connaissez pas le nombre de faux membres que vous avez qui s'abreuvent sur ces sites d'infos pour leur militantisme, moi je le sais. C'est pour cela que j'ai choisi une démarche autre, quel plaise ou non, on verra, mais je suis désormais, chez vous.
Comme toi, je suppose que tu ne sais pas le nombre d'opposants qui se sont inscrit et qui ont dialoguer sans problème sur ce forum.
Après pour ce sondage, je ne vois l'interret.
Si je chasse c'est parce que ca me plais, je n'ai pas honte de tuer, et l'influence de l"entourage est de faire ce qu'il te plais.
De plus, j'aimerai que le therme écolos ne soit pas mal utilisé.
Un écolo, n'est pas forcement anti-chasse(ur).
Et je peut même t'avouer qu'on peut etre chasseur et participer aux sorties organisées par des membre de la LPO sur l'étang de la Madine (54).
@++
En espérant voir un peut plus de réponses de ta part.