Moi, je vais voter 7
J'aimerai bien arrêter, mais je ne peux pas...La passion est pire qu'une drogue, comme Scolopax, c'est dans mes gènes, de père en fils, des deux côtés de ma famille...C'est pas facile tous les jours...
je me lève, y a des bouquins d'armes, de chasse dans les WC, ensuite, je vais faire du sport, je me ballade dans la nature, il faut que je cherche des animaux...quand je bosse, je vois une partie de mon territoire de chasse, je vois des lapins, des perdreaux...je pense au tir...dès que j'ai le temps, soit je tire, soit je chasse...le soir quand je rentre, un coupo d'oeil sur le forum, les sites chasse/tir/matériel/animaux...écolos même!! bein ouai, nous aussi on espionne nos amis!
ensuite, je vais me coucher, mais, avant, j'ai une pile de revue, de bouquin...sur ma passion, ensuite, j'éteinds la lumière...et compte les perdreaux pour m'endormir!
Je chasserai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive...et mon cerceuil sera tout simplement mon coffre à arme...qu'il suffira d'allonger, sans toucher aux flingues qu'il y a dedans...ils restent avec leur maître! je serai enterré en Sologne, chez moi...
Suis malade docteur?