verts anti-chasse en Italie

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
riccardom
Messages : 47
Inscription : 09 juil. 2007 13:01

Message par riccardom »

Bonjour a tous,

les élections en Italie on eut un résultat étonnant ! Enfin les verts écolo (faux écolo) anti-chasse ont été chassé du parlement.

On peut être pour ou contre au groupe politique qui à emporté les élections mais tant que chasseur et amoureux de la nature on ne peut que se réjouir de la disparition de ces extrémistes.

Ciao

Riccardo
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bien joué !!! :D
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@riccardo(m) wrote:Bonjour a tous,

les élections en Italie on eut un résultat étonnant ! Enfin les verts écolo (faux écolo) anti-chasse ont été chassé du parlement.

On peut être pour ou contre au groupe politique qui à emporté les élections mais tant que chasseur et amoureux de la nature on ne peut que se réjouir de la disparition de ces extrémistes.

Ciao

Riccardo

Félicitations :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

hip hip hip......houra!!!! :D :wink:
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

@scolopax wrote: tout le monde "priais" pour que ce fut le cas :lol: :lol: :P :wink: Comme quoi ........



tu crois que si on priait pour que nos politiques soient plus coherents et efficaces ca pourrait marcher?? :roll:
Joel38
Messages : 110
Inscription : 08 févr. 2008 17:38

Message par Joel38 »

Qu'ils soient "verts", c'est leur choix, mais qu'ils soient "verts et anti-chasse", là il y a cumul de mandat :x et c'est normal qu'ils soient éjectés du parlement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Que de bonnes nouvelles :lol: :lol: :lol: :lol:
thibaud41
Messages : 35
Inscription : 02 mars 2008 12:28

Message par thibaud41 »

je n'ai rien contre les écolos seulement contre les écolos de bureau extrémiste et borné!!!j'aime les écolos du quotidien!!!
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Tous les écolos ne sont pas anti-chasse et encore moins extrêmistes!

En Italie, le pb n'était probablement pas celui que l'on pourrait renconter en France!

Quand on voit les magouilles "à l'italienne" du traitement des déchets dans la région de Naples...la mafia qui s'en fout plein les fouilles en polluant comme c'est pas permis...c'est clair que d'éloigner les écolos...ça laisse plus de marge de manoeuvre! 8)

Ya beaucoup de chasseur dans cette région pourrie??? :P :P :P :P :P :P



Et bien moi, je souhaite qu'il y ait des écolos, des chasseurs qui se battent pour lutter contre ce genre de connerie...je souhaite pouvoir continuer à chasser, à faire des ballades dans une nature saine... :idea:
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

en prendre en exemple :D :D
riccardom
Messages : 47
Inscription : 09 juil. 2007 13:01

Message par riccardom »

@Pluto wrote:Tous les écolos ne sont pas anti-chasse et encore moins extrêmistes!

En Italie, le pb n'était probablement pas celui que l'on pourrait renconter en France!

Quand on voit les magouilles "à l'italienne" du traitement des déchets dans la région de Naples...la mafia qui s'en fout plein les fouilles en polluant comme c'est pas permis...c'est clair que d'éloigner les écolos...ça laisse plus de marge de manoeuvre! 8)

Ya beaucoup de chasseur dans cette région pourrie??? :P :P :P :P :P :P



Et bien moi, je souhaite qu'il y ait des écolos, des chasseurs qui se battent pour lutter contre ce genre de connerie...je souhaite pouvoir continuer à chasser, à faire des ballades dans une nature saine... :idea:





Bonjour a tous

La question de la poubelle de Naples est en grand partie faute du ministre de l’environnement (désormais ex ministre) Pecoraro Scanio, aussi leader de verts. Ils se sont opposé au thermo valorizateur, (je ne sais pas si le terme en français est correcte) a l’installation de surface de décharge des poubelles, ils ont demandé une récolte différencier des poubelles mais ils ne l’ont jamais organisé.

Pour répéter les paroles d’un vrais écologiste (non chasseur) ce tipe d’écologiste on beaucoup fait du mal a l’écologie !!!

P.s. je ne suis pas fan de M. Berlusconi, au contraire !!!

CIAO

Riccardo



p.s. je suis d’accord que tous les écolo ne sont pas anti-chasse et extrêmistes, moi-même je me considère écolo et je suis chasseur. Je suis persuadé que tous ce qui aiment la nature doivent dialoguer entre eux soient ils ou pas des chasseur.

Ciao
Répondre