@Pluto wrote:Tous les écolos ne sont pas anti-chasse et encore moins extrêmistes!
En Italie, le pb n'était probablement pas celui que l'on pourrait renconter en France!
Quand on voit les magouilles "à l'italienne" du traitement des déchets dans la région de Naples...la mafia qui s'en fout plein les fouilles en polluant comme c'est pas permis...c'est clair que d'éloigner les écolos...ça laisse plus de marge de manoeuvre! 8)
Ya beaucoup de chasseur dans cette région pourrie???
Et bien moi, je souhaite qu'il y ait des écolos, des chasseurs qui se battent pour lutter contre ce genre de connerie...je souhaite pouvoir continuer à chasser, à faire des ballades dans une nature saine...
Bonjour a tous
La question de la poubelle de Naples est en grand partie faute du ministre de l’environnement (désormais ex ministre) Pecoraro Scanio, aussi leader de verts. Ils se sont opposé au thermo valorizateur, (je ne sais pas si le terme en français est correcte) a l’installation de surface de décharge des poubelles, ils ont demandé une récolte différencier des poubelles mais ils ne l’ont jamais organisé.
Pour répéter les paroles d’un vrais écologiste (non chasseur) ce tipe d’écologiste on beaucoup fait du mal a l’écologie !!!
P.s. je ne suis pas fan de M. Berlusconi, au contraire !!!
CIAO
Riccardo
p.s. je suis d’accord que tous les écolo ne sont pas anti-chasse et extrêmistes, moi-même je me considère écolo et je suis chasseur. Je suis persuadé que tous ce qui aiment la nature doivent dialoguer entre eux soient ils ou pas des chasseur.
Ciao