Vidéos vraiment pas mal =)

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
masiou

Message par masiou »

Voila j'ai découvert cette chaîne en me baladant sur YouTube et franchement j’adore ces vidéos , alors donnez moi votre avis =)

Amicalement , Antoine

http://www.youtube.com/user/Feliew
RomChasse73

Message par RomChasse73 »

Je connais aussi et il est vraiment bien ! j'ai vue toutes ces vidéos et j'adore :mrgreen:
masiou

Message par masiou »

Ouais idem franchement j'adore =)
tv42

Message par tv42 »

+1 :mrgreen:
stoufix

Message par stoufix »

Ben moi je préfère cette série là... et de loin ! les autres ne sont pas mal non plus 3.3 3.4

http://www.youtube.com/watch?v=BHs52dv1 ... re=related
famas62

Message par famas62 »

La chasse ne se résume pas qu'au tir, c'est dommage... J'en ai regardé quelques unes, c'est toujours la meme chose... Faudrait que je retrouve de belles vidéos qui montrent toute la chasse, et non pas que les tirs...
masiou

Message par masiou »

En même temps famas62 on se ferais chier a regarder des vidéos ou le gars attend 2 heures sans rien voir , ces moment seul la personne en elle meme peut les vivres , cependant je respecte ton point de vue.

Amicalement
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

@famas62 wrote:La chasse ne se résume pas qu'au tir, c'est dommage... J'en ai regardé quelques unes, c'est toujours la meme chose... Faudrait que je retrouve de belles vidéos qui montrent toute la chasse, et non pas que les tirs...

Je partage ton point de vue !

Pas de menée rien, j'accroche pas plus que ça sur ce genre de vidéo...

Ce n'est que mon point de vue ;)
stoufix

Message par stoufix »

Oui ben là au moins on se fait pas ch... pendant une plombe. C'est bien filmé, sans temps mort, c'est tout ce que je demande de ce type de vidéo.
ludo 08

Message par ludo 08 »

Pour ma part, j'apprécie énormément ce genre de video avec ces superbes séquences de tir...

Bien sûr que la chasse ne se résume pas qu'à ça, evidement que notre passion est plus intense en spectacle naturel et nos franches rigolades partagées avec nos amis... :x :x :x Mais la chasse c'est aussi prélevé de magnifiques animaux... Soi dit en passant, ils doivent avoir des consignes de tir assez libre... :(

Amicalement. fr;iend
Répondre