vieillisement de la population des chasseurs

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Salauds d'anciens, toujours à foutre la merde, vivement la relève alors, tout va mieux aller bientot ( air connu!!) :D



Ha c'est beau la jeunesse et puis ça n'a peur de rien.
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@candide wrote:Salauds d'anciens, toujours à foutre la merde, vivement la relève alors, tout va mieux aller bientot ( air connu!!) :D



Ha c'est beau la jeunesse et puis ça n'a peur de rien.

Ola je ne généralise pas je dit simplement certain de mon acca, pas tous bien heureusement ;) .
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ha bon, si c'est jute dans ton Acca , alors ça va.



C'est tout le problème, ne jamais faire une Acca trop près d'un hospice, sinon on se prend tous les vieux du canton!!! :D



Je te chine, rassure toi ( quoi que?)
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Non mais ils sont tous très gentils mais parfois certains cherchent le rendement... Pas toujours, quelques fois... SInon ce sont des gars bien ;)
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut,chez moi on est pas mal de jeunes à chasser(16à30ans) on doit etre un tier des chasseurs du village.

A+
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

C'est bien qu'il y ait des vieux à la chasse, plus il y en a mieux c'est pour le gibier!

Et ouai, pépé chasse tardivement dans la matinée, le temps qu'il se lève...cela me laisse le temps de tirer quelques perdreaux. Ensuite, pépé ne bat pas beaucoup de terrain, il est vieux, ses jambes ne sont plus toutes jeunes, son chien est vieux aussi...et pour finir, il rentre tôt à la maison, donner la tisane à mémé et lui pour faire la sièste! L'après midi, je me retrouve seul. Finalement beaucoup d'avantage d'avoir que des vieux à la chasse!

De plus...ils tirent mal, ne voient plus rien... :P



Vive les vieux à la chasse! 8) :lol:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Tu vois Pluto ce que tu vas devenir, c'est bien d'en être conscient!!





(Je voulais te répondre plus tot Pluto(he,he), mais je n'"tais pas levé!! :D
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

:D
Répondre