Voila pour quoi on se fait mal voir

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
xsblack
Messages : 93
Inscription : 14 oct. 2010 19:19

Message par xsblack »

Bonjour beaucoup de personne dise STOP A LA CHASSE mais pour voila c'est pour des vidéo comme sa même c'est c'était une vidéo comique sa mais du plomb dans l'aille des chasseur.



http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
met ta beche
Messages : 94
Inscription : 29 mars 2011 05:05

Message par met ta beche »

Bonjour,

Pour moi qu'il y ait des videos comme sa ou

non il y auras toujour des anti chasse ,c'est

normal...

On fait bien des blagues sur les blondes ou

sur les curès ou plein d'autre....

Moi sa me fait rire .A plus.
havane
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2010 18:55

Message par havane »

assumons notre image de bon vivant



cette video n'y fera rien si nous continuons a pareler de notre passion et a la rendre populaire
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Bonjour

Il en faut pour tous les goûts, pour ne pas dire l'égout, c'est de la merde, elle ne fait rire que les merdeux. Venant de ce genre de comique qui relève plus de la scatologie que du bon mot, il est inutile de s'attarder là dessus.
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Bonjour , ce sketch est sorti , je n'étais pas chasseur et il m'a bien fait rire . Aujourd'hui , devenu chasseur (sur le tard) , ça me fait toujours marrer...C'est excellent !
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Non, ce sketch n'est pas si nocif. Pour moi il a bien fait d'exister, ça nous donne un miroir. (même très déformé). Je prends un exemple (qui me choque): quand ils balancent leurs détritus dans la nature, ce n'est pas un acte représentatif des chasseurs, mais d'une génération qui a été bousculée par le progrès (sans éducation sur ce sujet etc.). Et bien nous confirmer qu'il nous faut être exemplaire (je revois encore quelques anciens balancer leurs paquets de cigarettes ou ne pas ramasser les douilles, chose que je relève à chaque fois).



Ensuite, en tant que grand amateur de l'oeuvre des Inconnus, on ne peut dire qu'ils étaient idiots, à l'humour scabreux. Au contraire, la moitié de leurs sketchs seraient interdits à l'heure actuelle (les envahisseurs, RapTout Vampires, Ushuïa dans ton froc, etc.), et ils maîtrisaient vraiment la langues et les bons mots (le comique de mot, mais aussi de geste, de situation...), chose rare chez les comiques actuels.



Enfin, la caricature du chasseurs ici est sympathique, en tout cas pas pire que Cabu, qui depuis des années se moque des "beaufs" parce que trop "français populaire"...



Alors, je ris de ce sketch, mais j'avoue que ce n'est pas non plus mon préféré. Le drame pour moi, réside dans le fait que le lien entre population (hier encore assez rurale) et la chasse n'existe plus, ce qui nous interdit de montrer notre réalité et laisser ce sketch faire vérité à notre place.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

moi ça me fait rire, car de toutes façons l'on sait que c'est poussé a l'extreme! ce en revanche, qui ne me fait pas rire et qui fait vraiment du tort a la chasse, c'est les vidéos de chasse sur you tube, ou l'on voit des mauvais tirs, du gibiers qui convulse ect... les chasseurs qui mettent cela sur you tube, devraient réfléchir a 2 fois, malheureusement l'envie de célebrité et plus forte pour beaucoup!
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Ca me fait d'autant plus rire que, des "chasseurs" comme ça, j'en ai rencontré à la pelle, même s'ils sont maintenant en voie de raréfaction....

J'ai d'ailleurs toujours pensé que les auteurs de ce sketch ne pouvaient être eux même que chasseurs tellement c'est pris sur le vif....
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

C'est souvent qu'on nous sort le coup de la chasse à l
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Houps erreur de frappe.

la galinette cendrée et j'en rigole encore surtout au moment de la chançonette finale...

Je ne pense pas que ce sketche nous fasse mal voir,comme dit plus haut c'est comme les blagues sur les blondes et ainsi de suite...

Il devrait même nous permettre de réfléchir sur nos erreurs et de faire plus attention à l'avenir.
Répondre