Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour beaucoup de personne dise STOP A LA CHASSE mais pour voila c'est pour des vidéo comme sa même c'est c'était une vidéo comique sa mais du plomb dans l'aille des chasseur.
Il en faut pour tous les goûts, pour ne pas dire l'égout, c'est de la merde, elle ne fait rire que les merdeux. Venant de ce genre de comique qui relève plus de la scatologie que du bon mot, il est inutile de s'attarder là dessus.
Bonjour , ce sketch est sorti , je n'étais pas chasseur et il m'a bien fait rire . Aujourd'hui , devenu chasseur (sur le tard) , ça me fait toujours marrer...C'est excellent !
Non, ce sketch n'est pas si nocif. Pour moi il a bien fait d'exister, ça nous donne un miroir. (même très déformé). Je prends un exemple (qui me choque): quand ils balancent leurs détritus dans la nature, ce n'est pas un acte représentatif des chasseurs, mais d'une génération qui a été bousculée par le progrès (sans éducation sur ce sujet etc.). Et bien nous confirmer qu'il nous faut être exemplaire (je revois encore quelques anciens balancer leurs paquets de cigarettes ou ne pas ramasser les douilles, chose que je relève à chaque fois).
Ensuite, en tant que grand amateur de l'oeuvre des Inconnus, on ne peut dire qu'ils étaient idiots, à l'humour scabreux. Au contraire, la moitié de leurs sketchs seraient interdits à l'heure actuelle (les envahisseurs, RapTout Vampires, Ushuïa dans ton froc, etc.), et ils maîtrisaient vraiment la langues et les bons mots (le comique de mot, mais aussi de geste, de situation...), chose rare chez les comiques actuels.
Enfin, la caricature du chasseurs ici est sympathique, en tout cas pas pire que Cabu, qui depuis des années se moque des "beaufs" parce que trop "français populaire"...
Alors, je ris de ce sketch, mais j'avoue que ce n'est pas non plus mon préféré. Le drame pour moi, réside dans le fait que le lien entre population (hier encore assez rurale) et la chasse n'existe plus, ce qui nous interdit de montrer notre réalité et laisser ce sketch faire vérité à notre place.
moi ça me fait rire, car de toutes façons l'on sait que c'est poussé a l'extreme! ce en revanche, qui ne me fait pas rire et qui fait vraiment du tort a la chasse, c'est les vidéos de chasse sur you tube, ou l'on voit des mauvais tirs, du gibiers qui convulse ect... les chasseurs qui mettent cela sur you tube, devraient réfléchir a 2 fois, malheureusement l'envie de célebrité et plus forte pour beaucoup!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.