Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
1)8 m2 pour 4 individus me parait une surface très minimum !
2)Par contre, cela s’est-il passé la nuit ?
Si c’est le cas peut-être qu’une fouine ou autre prédateur potentiel est venu roder autour de la volière, et dans l’affolement le coq s’est envolé contre le grillage du plafond qui lui a été fatal !
Dans cette volière as-tu mis un abri où ces faisans peuvent s’abriter et se cacher ?
Ensuite ce que tu peux faire c’est garder les poules si elles résistent et prendre un coq commun qui sera beaucoup plus calme, ce qui n’empêchera pas la reproduction.
Moi j'avais 1 mâle faisan obscur et 2 femelle , comme toi le faisan s'envolé et se cognait contre le grillage mais simplement quand je m'approchais trop quand je lui donné des graines de blé sinon il était assez calme.
C'est trés juste en dimension (le double serait bien), et il faut qu'ils puissent se cacher. Sinon c'est une bonne souche qui se défend bien dans la nature.
Et oui j'ai fabriquer une petit hutte en Branche de sapin ou il se cache dessous et même il peuvent se percher dessus.
En ce qui est de l'espace je voudrai l'agrandir en ouvrant cette volière et en faisant un petit espace extérieur pour qu'il puisse plus pouvoir piéter .Et pourtant je piège assez mes je ne prend rien...
pouvez vous me dir si l'on peut mélanger des perdrix et des lapin de garenne dans une petite voliére.Et pendant que ji suis j'ai une perdrix qui ne tien plus debou,comme si elle était paralisé quelquin sait se qu'i lui arrive?? .
Et chez les perdirx rouges , pour distinguer les mals des femmellles il n'y a pas une solution que du petit argaut chez les mals?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.