Volière...

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
pierro

Message par pierro »

persone ne sais combien je peux métre de caille? environ? SVP

merci
lomudicagna84

Message par lomudicagna84 »

je me renseigne et j ai pas encore mon permis BOF apparament tu te marre bien sur mon compte si tu trouves mes questions stupides ni répond pas et tire tout ce qui bouge jusqu à ce qui est plus rien :carton:es
pierro

Message par pierro »

je me moque pas de toi. j'ai des perdraux et j'en ai mare aor jve metre des cailles. merci de me rep
bof

Message par bof »

@lomudicagna84 wrote:je me renseigne et j ai pas encore mon permis BOF apparament tu te marre bien sur mon compte si tu trouves mes questions stupides ni répond pas et tire tout ce qui bouge jusqu à ce qui est plus rien :carton:es

je me marre pas sur ton compte, je ne comprends pas tes questions

tu veux passer ton permis, c'est cool, il faut des jeunes, pas de probléme, quand à tirer sur tout ce qui bouge, je ne pense pas que tu me connaisses pour savoir quelle est ma chasse.

tu veux elever des pigeons pour les relacher, vas y pas de soucis, mais par pitié, ne demande pas quelle race , tu n'es quand même pas ignorant au point de ne pas savoir quelle espece de pigeon vit en France!!!!

en plus tu seras bien le 1er à faire du lacher de pigeon pour la chasse, c'est bien, il faut toujours un precurseur :lol:
lomudicagna84

Message par lomudicagna84 »

effectivement je connais des races de pigeons je ne suis pas un ignorant maintenant si je pose cette questions s est pour etre sur de par faire de conneries si j en relache dans la nature je veux etre sur certain qu ils vont rien deranger de ceux qui sont sauvages , des récoltes la cadence de reproduction et vu que à l origine ce genre de forum est fait pour echanger entre passionés nos infos je pose des questions qui peuvent etre conne je l avoue mais moi j ai tous a apprendre 8)
bof

Message par bof »

donc si effectivement tu connais les races de pigeons, dis moi celle que tu rencontreras quand tu iras à la chasse, et comment tu vas te procurer les reproducteurs, n'as tu pas peur qu'ils se familiarisent avec l'homme et qu'aprés cela soit vraiment du "tir au pigeon"?
pierro

Message par pierro »

bonjour.

Une fouine (enfin,je supose) qui est rentré dans ma voliére;mais elle a saigné qu'une perdrix sur quatre.Vous ne trouvé pas sa bizar?
patrice31

Message par patrice31 »

Bonsoir Pierro,si c'est une fouine ce que je penses aussi,elle reviendra surement,tu devrais t'y preparer en posant une cage piege

A+++
pierro

Message par pierro »

oui merci. mais elle n'est pa revenu cette nuit.et il ya deja un piége,(une cage) mais elle ne c'est pas pris dedant. et pour que les fouinne susse le sang elle mange que la téte?

merci les gas
Répondre