Volière...

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
patrice31

Message par patrice31 »

bonsoir, j'ai sensiblement la meme surface; 3 poules et un coq pas de probleme par contre niveau cohabitation avec perdreaux je ne penses pas que ça ira.

j'ai un elevage pres de chez moi et les faisans sont separes des perdreaux.

tape " filet de voliere" sur google tu n'auras que l'embaras du choix et de bon prix.

recupere les oeufs et mets les en couveuse c'est passionnant et tu peu tres bien reussir pour ensuite les lacher
pierro

Message par pierro »

salut:

je m'adresse à palombe60 tu avais quoi dan ta volière? tu avais des perdrix?? et elles ont couvées??
lomudicagna84

Message par lomudicagna84 »

bonsoir tout le monde moi j aimerais me faire un petit elevage de caille des blés que je voudrais relacher par la suite mais je n ai aucune idée de la taille minimun de la cage :?: .

faut il les mettre par couple ou tous ensemble ? sinon elever pour relacher des pigeons me tente ausssi mais quelle race ? s1o,s
sainthub

Message par sainthub »

La caille des blés (Coturnix coturnix) ne se reproduit pas en volière, c'est un oiseau migrateur ! Je ne suis même pas certain qu'il soit autorisé d'en élever.

Seule la caille japonaise (Coturnix japonica) se reproduit, mais celle ci est interdit d'être relaché dans la nature.

Amicalement, sainthub.
lomudicagna84

Merci de tes infos Sainthub car j allais faire des conneries bon tant pis pour les cailles sinon pour les pigeons quelle race puis je prendre ? J aimerai pouvoir aider un peu la nature repeupler et important si on peut et que ça reviens pas cher
Quentin03

Message par Quentin03 »

Bonjour a tous le monde!

Je voudrais savoir s'il était possible que les faisans mange leurs eux?

Car il y a 1 semaine j'ai eux 2 oeufs et depuis je n'est rien eu...

Je voulais vous demander aussi combien d'œuf pont une faisane en moyenne?

Et une caille en moyenne?

Dans une couveuse peut-on mélanger des ouefs de caille et faisane?
pierro

Message par pierro »

bonjour:

j'aimerai savoir combien de de caille je peux métre dans ma voliére de environ 13métre carré.

MERCI
bof

Message par bof »

@lomudicagna84 wrote:Merci de tes infos Sainthub car j allais faire des conneries bon tant pis pour les cailles sinon pour les pigeons quelle race puis je prendre ? J aimerai pouvoir aider un peu la nature repeupler et important si on peut et que ça reviens pas cher

repeupler en pigeon ????

avec quelle race ?????

tu es chasseur ou quoi d'autre, je comprends pas bien ta demarche ni tes questions, quelle race de pigeons relacher, mais quelle race de pigeons tu chasses f1ol;
pierro

Message par pierro »

persone ne sais combien je peux métre de caille? environ? SVP

merci
lomudicagna84

je me renseigne et j ai pas encore mon permis BOF apparament tu te marre bien sur mon compte si tu trouves mes questions stupides ni répond pas et tire tout ce qui bouge jusqu à ce qui est plus rien :carton:es
Répondre