Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir, j'ai sensiblement la meme surface; 3 poules et un coq pas de probleme par contre niveau cohabitation avec perdreaux je ne penses pas que ça ira.
j'ai un elevage pres de chez moi et les faisans sont separes des perdreaux.
tape " filet de voliere" sur google tu n'auras que l'embaras du choix et de bon prix.
recupere les oeufs et mets les en couveuse c'est passionnant et tu peu tres bien reussir pour ensuite les lacher
bonsoir tout le monde moi j aimerais me faire un petit elevage de caille des blés que je voudrais relacher par la suite mais je n ai aucune idée de la taille minimun de la cage .
faut il les mettre par couple ou tous ensemble ? sinon elever pour relacher des pigeons me tente ausssi mais quelle race ? s1o,s
La caille des blés (Coturnix coturnix) ne se reproduit pas en volière, c'est un oiseau migrateur ! Je ne suis même pas certain qu'il soit autorisé d'en élever.
Seule la caille japonaise (Coturnix japonica) se reproduit, mais celle ci est interdit d'être relaché dans la nature.
Merci de tes infos Sainthub car j allais faire des conneries bon tant pis pour les cailles sinon pour les pigeons quelle race puis je prendre ? J aimerai pouvoir aider un peu la nature repeupler et important si on peut et que ça reviens pas cher
@lomudicagna84 wrote:Merci de tes infos Sainthub car j allais faire des conneries bon tant pis pour les cailles sinon pour les pigeons quelle race puis je prendre ? J aimerai pouvoir aider un peu la nature repeupler et important si on peut et que ça reviens pas cher
repeupler en pigeon ????
avec quelle race ?????
tu es chasseur ou quoi d'autre, je comprends pas bien ta demarche ni tes questions, quelle race de pigeons relacher, mais quelle race de pigeons tu chasses f1ol;
je me renseigne et j ai pas encore mon permis BOF apparament tu te marre bien sur mon compte si tu trouves mes questions stupides ni répond pas et tire tout ce qui bouge jusqu à ce qui est plus rien :carton:es
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.