Le chien noir !!!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
babar33

Message par babar33 »

malheuresement il y a des gens partout comme cela qui confonde des chiens noirs avec un sangliers ou meme un cheval pour un cerf( je parles en connaissance de cause, un chasseur de chez nous nous as dit qu'il avait vu 2 sangliers dans le près alors que c'était 1 sanglier pousser par un chien, et la fois suivante un autre a pris un cheval pour un cerf, heuresement qu'il n'avait qu'un fusil et non une carabine et qu'il n'y as pas tirer.
charly34

Message par charly34 »

@famas62 wrote:

ps: ce n'est pas une critique envers toi hein.

Oui j'avais bien compris, et de plus ce garçon chassait avec l'équipe voisine ,pas la mienne et c'était leurs chiens.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

@babar33 wrote:malheuresement il y a des gens partout comme cela qui confonde des chiens noirs avec un sangliers ou meme un cheval pour un cerf( je parles en connaissance de cause, un chasseur de chez nous nous as dit qu'il avait vu 2 sangliers dans le près alors que c'était 1 sanglier pousser par un chien, et la fois suivante un autre a pris un cheval pour un cerf, heuresement qu'il n'avait qu'un fusil et non une carabine et qu'il n'y as pas tirer.

Ca par contre c'est arriver il y a bien longtemps (j'était pas nait ) le fils de l'armurerier (toujours notre armurerier) qui venais d'avoir le permis accompagné à tirer sur un cheval en croyant que c'était un cerf le pere à dit que c'était lui pour pas que le fils soit pénalisé ...
dylan55

Message par dylan55 »

Moi mon grand pére ma raconte quand il était petit c'est parent avait une ferme avec beaucoup de chevaux et un jour a coter du bois dans le parc il on retrouve un poulain mort il c'était prit une balle par des chasseurs mais ceci ne sent sont pas venté :P
Répondre