La recherche a retourné 279 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par hugochasseur
- 06 janv. 2012 23:10
- Forum : Cuisine
- Sujet : épaule de sanglier
- Réponses : 27
- Vues : 2960
T'embettes pas avec une cocotte tu la fait comme a dit Serge ou meme avec ma recette et ce seras très bon

- par hugochasseur
- 06 janv. 2012 16:30
- Forum : Cuisine
- Sujet : épaule de sanglier
- Réponses : 27
- Vues : 2960
<r>Sans vin ? ca va etre dur a moins de le faire en roti :<br/> <br/> <br/> <br/> Ingrédients:<br/> <br/> <br/> <br/> -Carottes<br/> <br/> -Quelques gousses d'ail<br/> <br/> -10 Cl de vin blanc (pas obligatoire mais vraiment conseillé ! )<br/> <br/> -Un peux de thin émietté<br/> <br/> -Quelques pata...
- par hugochasseur
- 05 janv. 2012 07:33
- Forum : Piégeage
- Sujet : Piègeage Pies
- Réponses : 8
- Vues : 976
<r>Pas l'apoque attend un peux au moin le mois de février<br/> <br/> Tant qu'on est sur un forum je peux partager mes astuces ...<br/> <br/> Ce que je fait souvent pour attraper la première c'est d'acheter un appelant plastique qui ai la bonne taille puis, je fait comme avec les grives j'en tue une ...
- par hugochasseur
- 02 janv. 2012 22:14
- Forum : Général
- Sujet : Pieger les etourneaux
- Réponses : 35
- Vues : 4742
<r>Bon alors pour les pies si il n'y en a pas ca va etre dur il faudrait attendre de passer l'agrément pour mettre une cage a l'extérieure de chez toi<br/> <br/> <br/> <br/> Deuxieme technique qui marche très très bien : Tu achette une plaque de margarinne tu fous de morceau de margarine au fond de ...
- par hugochasseur
- 30 déc. 2011 18:43
<r>@PiegeNature wrote:Voici a peu près comment sont les graines: <URL url="http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/Assorted_grains.jpg"><LINK_TEXT text="http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/6 ... grains.jpg">http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/Assorted_grains.jpg</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> ...
- par hugochasseur
- 30 déc. 2011 17:42
Ou as-tu vus ca ? l'an passé il nous primais l'étourneaux ! ca aurait déjà changé sans qu'on soit au courant ?!
- par hugochasseur
- 30 déc. 2011 16:31
<t>Si l'étourneau sansonnet est bien une espèce nuisible ET piègeable<br/> <br/> J'en attrape environ une 50 ène par ans avec la technique du maïs (j'ai 2 très grand cèdres ou ils se posent régulièrement)<br/> <br/> <br/> <br/> Oui le grain pour les poules c'est niquel mets en bien au tour et dans l...
- par hugochasseur
- 30 déc. 2011 11:13
<t>Prend tu maïs sec, soit tu le casse (dans un sac a coup de marteau) soit tu le mix dans un robot de cuisine.<br/> <br/> <br/> <br/> -Margarine et spaghettis je pense pas tu vois bien comment font des pattes au bout de 1 jour dans le frigo ca durcis dehors ca ferras pareil et margarine je pense pa...