Pieger les etourneaux

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Ok sa marche
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

C'est bon, j'ai casser quelques grains et j'attend avec impatience demain pour attraper ces etourneaux !!!!!!!
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

J'ai mis le mais mixer pendant 2 jours mais rien ne si intetesse,tu n'aurais pas une autre technique ? (Dsl mais je debute) par contre j'aimerais pieger les pies mais je n'en voie pas par chez moi, aurais-tu une technique pour les attirer ?
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

Bon alors pour les pies si il n'y en a pas ca va etre dur il faudrait attendre de passer l'agrément pour mettre une cage a l'extérieure de chez toi



Deuxieme technique qui marche très très bien : Tu achette une plaque de margarinne tu fous de morceau de margarine au fond de chaque compartiment de la cage, si la il ne viennent pas c'est qu'il y a un soucis ...



Bon piégeage ;)
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Ok et comment fait tu car moi ma cage elle se referme souvent quand il y a du vent ! En gros il faut au début que je mette ma cage et soulevant les portes des compartiments mais en les attachants pour ne pas quelles tombes, je mets un peu de graines ou de pain dans les compartiments et autour et si je vois qu'ils mangent les appâts , j'arme mon piège en mettant un peu plus d’appât dans les compartiments ? Mais je laisse combien de temps environs ma cage non armée ? Deuxième petit truc, il y a tout le temps des merles qui viennent et parfois ils passent à 2 cm de ma cage mais on dirait qu'ils ont peur de ma cage ! Ils mangent le pain autour mais meme quand il n'y en a plus ils ne s'interesse pas a ma cage ! Help me et merci beaucoup a toi hugo car tu m'aide beaucoup . Tu dois être un bon piegeur . Et si je met des graines comme sa :http://www.boutique-et-paysage.fr/657-1 ... -zolux.jpg . Et que je les casse sa va ? Merci et bon piegeage
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Bonjour, J'ai 13 ans et je me consacre au piegeage. J'ai une cage a pies 3 compartiments chez moi et je piege les oiseaux avec. Je voudrais quelques conseils pour attirer les etourneaux,appat,positionement de la cage etc... Mercii beaucoup :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Bonjour, J'ai 13 ans et je me consacre au piegeage. J'ai une cage a pies 3 compartiments chez moi et je piege les oiseaux avec. Je voudrais quelques conseils pour attirer les etourneaux,appat,positionement de la cage etc... Mercii beaucoup :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D





Tu vas nous faire longtemps du copier coller, tu as déjà ouvert le sujet.
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Bon écoute , je fais ce que je veux de mes sujets !! Si tu n'es pas content tu n'a cas aller voir ailleurs. Tu te contente de critiquer mais toi tu n'en met pas car tu ne fais rien de tes journées alors si tu veux bien arreter de "gacher" mes sujets j'en serais ravi !! Merci
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@PiegeNature wrote:Bon écoute , je fais ce que je veux de mes sujets !! Si tu n'es pas content tu n'a cas aller voir ailleurs. Tu te contente de critiquer mais toi tu n'en met pas car tu ne fais rien de tes journées alors si tu veux bien arreter de "gacher" mes sujets j'en serais ravi !! Merci





Je t'ai donné des conseilles, j'ai rappelé les quelques règles minimales, maintenant tu vas faire te devoirs tu reviendras quand tu auras grandi.
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Juste comme sa , tu fais quoi de tes journées ? Et c'est bon , j'ai grandi . Par contre toi tu peut repartir faire chier ton monde et tu reviendras quand tu auras mûris !!
Répondre