Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai mis le mais mixer pendant 2 jours mais rien ne si intetesse,tu n'aurais pas une autre technique ? (Dsl mais je debute) par contre j'aimerais pieger les pies mais je n'en voie pas par chez moi, aurais-tu une technique pour les attirer ?
Bon alors pour les pies si il n'y en a pas ca va etre dur il faudrait attendre de passer l'agrément pour mettre une cage a l'extérieure de chez toi
Deuxieme technique qui marche très très bien : Tu achette une plaque de margarinne tu fous de morceau de margarine au fond de chaque compartiment de la cage, si la il ne viennent pas c'est qu'il y a un soucis ...
Ok et comment fait tu car moi ma cage elle se referme souvent quand il y a du vent ! En gros il faut au début que je mette ma cage et soulevant les portes des compartiments mais en les attachants pour ne pas quelles tombes, je mets un peu de graines ou de pain dans les compartiments et autour et si je vois qu'ils mangent les appâts , j'arme mon piège en mettant un peu plus d’appât dans les compartiments ? Mais je laisse combien de temps environs ma cage non armée ? Deuxième petit truc, il y a tout le temps des merles qui viennent et parfois ils passent à 2 cm de ma cage mais on dirait qu'ils ont peur de ma cage ! Ils mangent le pain autour mais meme quand il n'y en a plus ils ne s'interesse pas a ma cage ! Help me et merci beaucoup a toi hugo car tu m'aide beaucoup . Tu dois être un bon piegeur . Et si je met des graines comme sa :http://www.boutique-et-paysage.fr/657-1 ... -zolux.jpg . Et que je les casse sa va ? Merci et bon piegeage
Bonjour, J'ai 13 ans et je me consacre au piegeage. J'ai une cage a pies 3 compartiments chez moi et je piege les oiseaux avec. Je voudrais quelques conseils pour attirer les etourneaux,appat,positionement de la cage etc... Mercii beaucoup
Bonjour, J'ai 13 ans et je me consacre au piegeage. J'ai une cage a pies 3 compartiments chez moi et je piege les oiseaux avec. Je voudrais quelques conseils pour attirer les etourneaux,appat,positionement de la cage etc... Mercii beaucoup
Tu vas nous faire longtemps du copier coller, tu as déjà ouvert le sujet.
Bon écoute , je fais ce que je veux de mes sujets !! Si tu n'es pas content tu n'a cas aller voir ailleurs. Tu te contente de critiquer mais toi tu n'en met pas car tu ne fais rien de tes journées alors si tu veux bien arreter de "gacher" mes sujets j'en serais ravi !! Merci
@PiegeNature wrote:Bon écoute , je fais ce que je veux de mes sujets !! Si tu n'es pas content tu n'a cas aller voir ailleurs. Tu te contente de critiquer mais toi tu n'en met pas car tu ne fais rien de tes journées alors si tu veux bien arreter de "gacher" mes sujets j'en serais ravi !! Merci
Je t'ai donné des conseilles, j'ai rappelé les quelques règles minimales, maintenant tu vas faire te devoirs tu reviendras quand tu auras grandi.
Juste comme sa , tu fais quoi de tes journées ? Et c'est bon , j'ai grandi . Par contre toi tu peut repartir faire chier ton monde et tu reviendras quand tu auras mûris !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.