Mon 5ème et 6ème sanglier

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Sa y et j'ai réussit à les mettres dsl pour la qualité vidéo et sonore ( je suis trop content à la 2 eme vidéo, je gueule MDR. Sinon la premiere vidéo et beaucoup plus belle que la deuxième car la deuxième rame a mort ! dsl encore.

Mon 5 ème:

http://www.youtube.com/watch?v=cK74F24SViY

Mon 6ème:

http://www.youtube.com/watch?v=mtw7l0RTWSM
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah! Cool les videos, ah beh j'ai lue la première ce matin je crois LOL!

Super les vidéos et tu couvres bien tes tirs à chaque fois! Super!

Et c'est la mère et le petit, non?

Comme il passe au même endroits!

Cordialement chasseur33
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Re mon ami, je savez pas que tu en avez vu une ^^, sinon ben oui jessaye d'être dans la sécurité le plus possible. Non non le premier fait 35 Kilos et le deuxième 40 Kilos environs. Et oui il passe exactement au même endroit !!! A 2 heures d'intervalles !!! ^^ erci a toi de les avoirs regarder.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah ok! Et y avait pas une mère avec? Parceque ils sont pas très gros pour être seul sans la mère ou le pere!

Les petits ce sont les plus difficile à tiré souvent louper, les gros sont trop facile plus lent enfin quand sa veut speeder sa speed!LOL

Eh oui je suis toutes les heures sur YouTube à attendre une vidéo de chasse LOL

Forcément la tienne ne m'avait pas échappé mdr

À plus!
serge66

Message par serge66 »

Salut,

c1:lap t,1;op tirs excellent vu le peu d'espace pour tirer t,1;op

la vidéo impect au début j'avais pas saisi qu'elle etait sur l'arme

:arrow: je croyais que tu attendais des palombes :lol: :lol:

serge
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Chasseur 33, la mère a était tuer dans le bois, mais elle faisait que 60 kilos ! Bizare en effet mes bons, en effet les gros sont facile a tuer cette année j'en suis a 2 de 80 kg et ces deux petits la ! Mais bon sa se manque y faut pas croire! On n'a un gros point en commun lol je fait pareil que toi sur youtube j'attend des vidéos tous les jours ! ^^

Serge, et oui tu a vu ce serrer hein ^^, lol non j'aime les palombes mais franchement ce dans un bois donc pour les voirs se pas faciles ! Sinon moi je suis plutot sanglier que petits gibiers mais j'aime tous.. Merci a vous 2 !
JCsHunter

Message par JCsHunter »

En effet merci !
Répondre