Mon 5ème et 6ème sanglier

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Bonsoir a tous,

Je rentre tout ému de cette fabuleuse journée de chasse ! :)

En effet j'ai prélever mes 5 et 6 ème sanglier au même poste mais surtout au même endroit. Ils sont sorti au millimètres prés à 2 heures d'intervalles.

Voici le récit du premier sanglier et du deuxième :

Arriver comme tous les matins dans le Gard il faisait pas chaud hein :lol:

on fais les pieds et on se rejoint donc au rendez-vous de chasse pour savoir l'endroit ou l'on fait la battu et aussi les postes. Le discourt de sécurité prononcé nous attaquons donc l'endroit dit " le serre ". Jaimais encore fait de battu labas depuis le début de l'année sa changera un peut :) . Je suis poster au " puits " et juste les traqeurs lachent les chiens que déjà sa démarre! Et la attention la musique ! Les sangliers sortent de ce bois immense par deux par 3 par 5 même, une hécatombe de coup de fusils retentirent.. Résultat 2 sangliers de 50 et 30 kilos tuer dans le bois au ferme. En fin de matinée ont me dit que sa a sauter et qu'il fallait que j'aille un pe plus haut que mon poste dit " le bois du michel " une penser pour lui d'ailleur :oops: .

J’exécute donc les ordres et je me place bien comme il faut en plein bois avec un petit passage de 2 mètres de largeurs ! Pas facile de tirer la mais ont ma tellement dit du bien de ce poste que je reste concentré. J'entend devant moi deux ou trois coups de fusils dans le bois " tir en l'air " et mon voisin de poste me dit attention sa arrive !

Je me prépare, allume ma caméra, et j'entend déjà les craquements des branches et le bruits des feuilles 30 mètres devant moi. Je me place bien et me dit bon y va a peut près sortir là normalement, je n'ai pas eu tord :D j'entrevois se sanglier sur ma droite à travers les arbres et j'entissipe mon tir, je le suit y sort la tête puis le corp et BAM BAM !! J'entend le cri grinçant de ce sanglier de 30 Kilos en trin de pleurer :? une balle placée au niveau du ventre , les tripes dehors, je suis aller le finir dans le bois 10 à dix mètres de mon tir. Je suis content mais je suis carmême un peut " dégouter " de mon tir mais bon je suis content pour les chiens !

L’après midi, on décide de refaire le même coin et je suis amener a refaire pareil que pour le premier sanglier tuer dans la matinée.. Je me reposte, entend au ferme !! devant moi 6 ou 7 coups de fusils en l'air pour le faire démarrer et la " zoumail " y me vien dessus ! J'entend du bruits, toujours pareil quoi ^^ , je voi se sanglier sortir au même endoirt que celui du matin ! ( au millimètres quoi impressionnants ! ) je m'applique t'en bien que mal et je lache mes 2 balles toujours aussi rapidement à cause de la largeur du chemin ( - de 2 mètres ) puis PAM PAM ! Sur le coup, je me dit non tu la manquer ! Puis d'un coup je voit un arbuste bouger encore et encore je vais voir et je voit se sanglier, balle dans le coeur au moins il n'a pas souffert comme l'autre

!! Sanglier de 40 kilos environs, beau tir et surtout superbe journée de chasse ! Du bonheur à l'état pur ! Merci au chiens et au traqueurs pour cette journée inoubliable..

Merci a vous si vous avez lu.
azor2

Message par azor2 »

demain chasses tu?

bravo
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:mrgreen: t,1;op t,1;op

deux dans la même journée , c1:lap c1:lap

serge
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Super récit sa motive toujours!

Avec quel calibre les as-tu tiré?

Mets nous la vidéo que tu as prise!

Cordialement chasseur33
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Bonsoir les amis,

Azor je n'est pas chasser aujourd'hui car je ne pouvez pas merci a yoi.

Serge et oui les 2 dans la même journée au même endroit exactement ! Merci de ton com ^^

Et chasseur 33, oui sa motive, je chasse juste avec mon calibre 12 j'ai fait tous mes sangliers avec, je te met la vidéo par email ou mp si on peut. Merci a toi.
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Je pensais que tu chassais avec une Bar, dans des postes encombrés, tu met toujours tes 2 balles?

Une sur le passage et l'autre en suivant?

si tu as monté les vidéos, peux tu me les envoyer?
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Non je ne chasse pas avec une bar. Oui j'ai balancer vite 2 balles a chaque fois mauvais reflexe puisque je l'ai ait toucher les 2 au premier coup. Et oui premiere balle au milieu du passe et 2 eme kan il rentre. Je n'ai pas monter les vidéos mais je vai esayer de les mettres sur youtube mais je vous promet rien !
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Merci louis ^^
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Oui, sa serait mieux de les avoirs sur youtube, dis nous quand tu auras réussi!

Cordialement chasseur33
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Sa y et j'ai réussit à les mettres dsl pour la qualité vidéo et sonore ( je suis trop content à la 2 eme vidéo, je gueule MDR. Sinon la premiere vidéo et beaucoup plus belle que la deuxième car la deuxième rame a mort ! dsl encore.

Mon 5 ème:

http://www.youtube.com/watch?v=cK74F24SViY

Mon 6ème:

http://www.youtube.com/watch?v=mtw7l0RTWSM
Répondre