Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Parce que des rues qui sont à coté d'un marais, en ville c'est plutot rare!! en plus, après un marais tu vois une mer!!! et après tu rentres par la peupleraie!!!
Maintenant, moi jamais de tisane, toujours du café ou pour les grande occasion du thé mais uniquement du Jade Gyokuro ou Darjeeling First Flush.
Apres pour ce qui concerne, ma rue, je n'ai pas d'autre solution que te dire de venir ici à l'occasion d'une rencontre, d'une chasse ou d'un trap, tu pourra juger par toi même que je suis (rue des marais) donc sur un coteaux en face d'un marais ou est planté un peuplerai
Hier soir, 1 h du matin, alors que je finissais la configuration d'un pc, ma chienne c'est encore une fois existé.
Tranquillement je la rappelle, je jette une oreille dehors (pas trop loin pour pouvoir la récupérer) et la j'entend du bruit.
Pour sur, ce n'est pas un chat mais belle et bien des sangliers, je prends donc un double halogène, j'ouvre discrètement les volets et j'allume.
Oupsssssss !!!!!!!!!! v'la qu'un gros cochon de 70/80 kg est a 20 m de moi, puis d'autre son derrière 1,2,3,4,5 et des petit bref 2 minutes à regarder ces animaux qui était venu manger les pommes de mes co......d de voisins.
Alors qu'il se font désirer dans beaucoup de chasses mes visiteurs nocturnes sont venus de véritable habitués.
En effet encore une fois, ce soir mon chien à aboyé, je prend mon phare et là 8 sangliers de 40 à 80 kg environ se baladaient tranquillement dans le jardin du voisin.
Depuis quelques temps qu'ils n'étaient pas venus je commençais à désespérer.
Mais la chasse ayant repris il n'est plus bon pour eux de se balader en foret donc ils restent dans les pavillons.
Bref, je vais finir pas ouvrir le grillage et les inviter à une petite soirée avec au programme:
--Menu--
Maïs, pomme de terre
où
Champignon, féverole,
--
Pain à volonté
--Activités--
Thalassothérapie (bain de boue, huile essentielle norvégienne...)
où
Jardinage (Labourage de pelouse)
Le tout pour qu'il fasse chier mon voisin :pingou:in
Je ne suis pas sur que ca faisse super top sur mon argo
Et puis dans ce cas la j'ai encore la solution de Niouf avec l'arc mais pourquoi de suite les tirer, moi je prefere qu'il fasse chi.... mes conn....d de voisin
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.